| presentation d'une demoiselle | |
|
+10the elder scifi13 cubitus Kylox Ricopred' murphy38 GRIFFON argol 6host loupinettekiss 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loupinettekiss Apprenti guerrier
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : aix en provence Emploi/loisirs : nani? Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: presentation d'une demoiselle Mar 10 Mar - 1:10 | |
| bonjour a tous et a toute Je m'appelle charlotte, j'ai 19 ans, j'habite à aix en provence. J'ai decouvert ce forum graçe a un gentil monsieur qui été a chibi japan expo. Mes passions sont: le dessin, la couture ,la fainientise total, le cosplay, les jeux videos, les robots et les grosses bebetes poilus ou en armures qui degoute certaine nunuche. Bien que ayant un peu peur de me lançer dans un gros projet (cause inexperience en latex, resine, polysthirene extrudé ou expancé,etc..) je me suis inscrite sur ce forum pour faire des rencontres et partager nos experiences respectivent. charlotte ps desole pour les fautes disont que vu mon origine je fais de mon mieux pour aprendre a ecrire le français | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation d'une demoiselle Mar 10 Mar - 1:13 | |
| super une fille de plus
bienvenue a toi charlotte , tu a du faire connaissance de keyne ou de hunter ?? mais t inquiete pour tes connaissances ,tu t en feras doucement et y a plein de gens qui te conseillerons . j espere que tu te sentiras bien ici avec les grosses bebetes hahaha |
|
| |
6host Scar
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Derriere mes PC (ou dans un arbre) Emploi/loisirs : Manager commercial Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: presentation d'une demoiselle Mar 10 Mar - 1:46 | |
| Sois la bienvenue dans ta nouvelle famille!
De quelle origine es tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation d'une demoiselle Mar 10 Mar - 2:00 | |
| origine ? terrestre je pense hahahah |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : aix en provence Emploi/loisirs : nani? Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: euh Mar 10 Mar - 2:16 | |
| merçi pour se chaleureux acceuil, c'est vraiment gentil. Je suis d'origine bresiliene, disons que je suis allée a l'ecole trés tard et ce n'est pas ma mere qui m'a aidée a bien m'exprimer en français et encore moins l'écrire... | |
|
| |
argol Chasseur confirmé
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : sevran Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: argol Mar 10 Mar - 3:44 | |
| salut bienvenue a toi futur predatrice | |
|
| |
GRIFFON Celtic
Nombre de messages : 498 Age : 34 Localisation : 47 marmande Emploi/loisirs : réptile dessin vendeur conseils Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: presentation d'une demoiselle Mar 10 Mar - 4:10 | |
| Et bien salutations bienvenue a toi! Je te souhaite une bonne intégration ! qui ce fera sans aucun soucie! | |
|
| |
murphy38 Chasseur confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : Detroit Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: presentation d'une demoiselle Mar 10 Mar - 4:48 | |
| - loupinettekiss a écrit:
- merçi pour se chaleureux acceuil, c'est vraiment gentil.
Je suis d'origine bresiliene, disons que je suis allée a l'ecole trés tard et ce n'est pas ma mere qui m'a aidée a bien m'exprimer en français et encore moins l'écrire... Bienvenue loupinettekiss :albino: t'inquiet pas moi aussi l'orthographe c'est pas mon truc mais tu verra les preds y son cool ici et ils aiment bien manger tout ce qu'ils trouvent surtout les robocops!! lol! soit la bievenue parmis nous!!! murphy. | |
|
| |
Ricopred' Ancien
Nombre de messages : 1241 Age : 54 Localisation : French County,France Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Kylox Apprenti guerrier
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: presentation d'une demoiselle Mar 10 Mar - 13:47 | |
| Salut a toi et bienvenue ici, je pense que tu seras combler dans tes demandes de coup de main | |
|
| |
cubitus Apprenti guerrier
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : franche comté Emploi/loisirs : predator Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: presentation d'une demoiselle Mar 10 Mar - 13:54 | |
| | |
|
| |
GRIFFON Celtic
Nombre de messages : 498 Age : 34 Localisation : 47 marmande Emploi/loisirs : réptile dessin vendeur conseils Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: presentation d'une demoiselle Mar 10 Mar - 14:28 | |
| Murphy 38 perso ont préfére les aliens ! car bon les robocops c'est long a décortiller! c'est comme nous manger une boitte de thon en conserve! faut ouvrire pour déguster ! Mais bon le robocop c'est bon et facil a attraper sa cour pas tres vite ! Xd Kiss a toi Murphy 38 ^^ | |
|
| |
scifi13 Apprenti guerrier
Nombre de messages : 118 Age : 65 Localisation : cannes 06400 Emploi/loisirs : le domaine maritime,et plus particulierement le domaine subaquatique Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: presentation d'une demoiselle Mar 10 Mar - 14:57 | |
| bonjour charlotte bienvenue sur le forum on commence a etre quelque uns sur aix marseille. pour ton orthographe on te pardonne t'inquiete meme pour nous c'est dur le français trop de regles, j'espere que tu te plairas parmis nous. VIVA BRAZIL | |
|
| |
the elder elder
| Sujet: Re: presentation d'une demoiselle Mar 10 Mar - 17:36 | |
| bienvenu parmi nous loupinettekiss
qui c'est ???? une futur prédatrice peut être................... | |
|
| |
murphy38 Chasseur confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : Detroit Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: presentation d'une demoiselle Mar 10 Mar - 18:45 | |
| - GRIFFON a écrit:
- Murphy 38 perso ont préfére les aliens ! car bon les robocops c'est long a décortiller! c'est comme nous manger une boitte de thon en conserve! faut ouvrire pour déguster !
Mais bon le robocop c'est bon et facil a attraper sa cour pas tres vite ! Xd
Kiss a toi Murphy 38 ^^ Oui tu as bien raison!! lol et py y pas grand chose a manger je te garenti lol! t'aura juste un jolie crane avec des plaques de titane c tout lol C'est ce qui s'appel ne pas avoir de peau hahahaha!! bon ok je sort | |
|
| |
GRIFFON Celtic
| |
| |
metal_predator41 Guerrier
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : blois Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: presentation d'une demoiselle Mar 10 Mar - 20:26 | |
| BIENVENU A TOI !!!!! ici tu aprendra pleins de chose et fera des avec des fan de pred aussi spectaculaires les uns que les autres dans leurs costume ect..... | |
|
| |
GRIFFON Celtic
| Sujet: Re: presentation d'une demoiselle Mar 10 Mar - 20:31 | |
| oui des pred spéctaculaire :afro: | |
|
| |
Kylox Apprenti guerrier
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: presentation d'une demoiselle Mar 10 Mar - 20:37 | |
| *regarde GRIFFON* Mouhaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation d'une demoiselle Mar 10 Mar - 21:15 | |
| Bienvenue a la jeune recrue et ravi que la prestation de marseille t'es plu nous serons également a toulon au plaisir |
|
| |
| Sujet: HIHI Mar 10 Mar - 21:19 | |
| Ca je n'en doute pas bande de zigoto poilu hehe | |
|
| |
GRIFFON Celtic
| Sujet: Re: presentation d'une demoiselle Mar 10 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
Kylox Apprenti guerrier
| Sujet: Re: presentation d'une demoiselle Mar 10 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
GRIFFON Celtic
| Sujet: Re: presentation d'une demoiselle Mar 10 Mar - 22:44 | |
| MOUAHAHAHAHAH KYLOX ta entendu ma penser ou quoi ?? Kylox le maitre de l'ombre Mort de Rire loupinettekiss t'inquiéte pas Kylox ne mord pas ........ enfin je crois | |
|
| |
Kylox Apprenti guerrier
| Sujet: Re: presentation d'une demoiselle Mar 10 Mar - 22:56 | |
| J'dis rien de plus ^^ (109 visites sur un post en peu de temps,y'as que les filles qui arrive a ça ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation d'une demoiselle | |
| |
|
| |
| presentation d'une demoiselle | |
|