| Presentation Niko | |
|
+56host Ricopred' the elder philigore Niko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Niko Futur combattant
Nombre de messages : 22 Age : 55 Localisation : eure et loire Emploi/loisirs : Ma famille, Mon AX GTI, TrackMania (Team YAKUZA) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Presentation Niko Ven 26 Juin - 22:36 | |
| Bonjour a vous tous voila je m'appelle Niko et si je suis venu sur votre site c'est parceque j'ai l'intention de faire la tête et le caque du pred voila j'espere mettre trés prochainement des photos du projet en cour, la tete avance pas mal pour l'instant Merci PS:je trouve votre site vraiment exelent surtout au niveaux des tutos vous faite tous un trés bon travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Niko Ven 26 Juin - 22:40 | |
| hello niko bienvenue parmis nous , jespere voir tres vite tes photos de ton travail , encore un createur super !!!! |
|
| |
philigore Ancien
Nombre de messages : 191 Localisation : aube Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Presentation Niko Ven 26 Juin - 23:42 | |
| Bienvenue chez nous cher ami pred... | |
|
| |
the elder elder
| Sujet: Re: Presentation Niko Sam 27 Juin - 0:31 | |
| bienvenu parmi nous........ | |
|
| |
Ricopred' Ancien
Nombre de messages : 1241 Age : 54 Localisation : French County,France Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
6host Scar
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Derriere mes PC (ou dans un arbre) Emploi/loisirs : Manager commercial Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Presentation Niko Sam 27 Juin - 14:09 | |
| Bienvenu dans la famille | |
|
| |
loupinettekiss Apprenti guerrier
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : aix en provence Emploi/loisirs : nani? Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
the elder elder
| Sujet: Re: Presentation Niko Sam 27 Juin - 19:56 | |
| j'ai vue que tu joue a TrackMania j'y ai eu jouer........ | |
|
| |
Niko Futur combattant
Nombre de messages : 22 Age : 55 Localisation : eure et loire Emploi/loisirs : Ma famille, Mon AX GTI, TrackMania (Team YAKUZA) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Presentation Niko Sam 27 Juin - 20:41 | |
| Cool Elder en ce moment il y l'équipe UGD qui a organiser un Champ surTMNU avec tout les mods du jeu et dimanche c la course
sinon pour ma part je suis plus terre que bitume je map aussi et si jamais tu a l'ocasion de te connecter va sur YAKUZA Labo c un serveur de la team | |
|
| |
Niko Futur combattant
| Sujet: Re: Presentation Niko Sam 27 Juin - 20:42 | |
| un grand merci pour votre acceuil je sens que je vais me plaire parmie vous | |
|
| |
the elder elder
| Sujet: Re: Presentation Niko Sam 27 Juin - 22:03 | |
| - Niko a écrit:
- Cool Elder
en ce moment il y l'équipe UGD qui a organiser un Champ surTMNU avec tout les mods du jeu et dimanche c la course
sinon pour ma part je suis plus terre que bitume je map aussi et si jamais tu a l'ocasion de te connecter va sur YAKUZA Labo c un serveur de la team super il faudra que je rréinstallele jeu car sa fait un bout de temps que je n'ai pas jouer c'est temps si je suis sur metal gear | |
|
| |
Louis X Apprenti guerrier
Nombre de messages : 84 Age : 47 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Presentation Niko Dim 28 Juin - 14:00 | |
| Bienvenu ici! | |
|
| |
virateck Chopper
Nombre de messages : 370 Age : 39 Localisation : labastidette 31 Emploi/loisirs : la chasse !! Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Presentation Niko Dim 28 Juin - 19:49 | |
| bienvenue a toi ! | |
|
| |
killer Chasseur confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : prédator city 92 Emploi/loisirs : photographe proffessionel Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Presentation Niko Ven 10 Juil - 22:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Niko | |
| |
|
| |
| Presentation Niko | |
|