European Predator's Colony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation de Kaostalker

Aller en bas 
+4
loupinettekiss
the elder
Ricopred'
Kaostalker
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaostalker
Guerrier
Guerrier
Kaostalker


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : saint maixent l'école
Emploi/loisirs : chercheur d'emploi
Date d'inscription : 30/06/2009

présentation de Kaostalker Empty
MessageSujet: présentation de Kaostalker   présentation de Kaostalker Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:44

bonjour a tous je m'appelle maxime, j'ai 20ans. je suis du 79 (les deux sèvres) a saint maixent l'école. je suis un grand fan de tous les films et jeux aliens, predator et avp. en ce moment je cherche beaucoup de contact pour parler de avp car je n'ai personne dans mon entourage qui aime avp comme moi et si jamais il y en a qu'il discuter de avp avec moi envoyé moi un message priver et je vous passerez mon msn ou passez moi le votre directement, c'est vous qui voyez sinon ba j'espère trouver une bonne ambiance sur se forum présentation de Kaostalker 167481 car je trouve qu'il a l'aire génial. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricopred'
Ancien
Ancien
Ricopred'


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 54
Localisation : French County,France
Date d'inscription : 18/09/2008

présentation de Kaostalker Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaostalker   présentation de Kaostalker Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:48

Hello,sois le bienvenu parmi nous présentation de Kaostalker 167481 http://artmoviefan-c présentation de Kaostalker 988259
Revenir en haut Aller en bas
http://europredcolony.monalliance.net
the elder
elder
elder
the elder


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

présentation de Kaostalker Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaostalker   présentation de Kaostalker Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:48

bienvenu parmi nous mamax79 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaostalker
Guerrier
Guerrier
Kaostalker


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : saint maixent l'école
Emploi/loisirs : chercheur d'emploi
Date d'inscription : 30/06/2009

présentation de Kaostalker Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaostalker   présentation de Kaostalker Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:53

merci j'espère que nous allons avoir une bonne collaboration XD
Revenir en haut Aller en bas
the elder
elder
elder
the elder


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

présentation de Kaostalker Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaostalker   présentation de Kaostalker Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:59

entre fan on l'espère tous

c'est toujour un plaisir de partager une passion
voir des passions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Kaostalker Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaostalker   présentation de Kaostalker Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:43

hello maxime bienvenue parmis nous je pense que tu est bien tombé , y a des fans de avp je crois .
Revenir en haut Aller en bas
loupinettekiss
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
loupinettekiss


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : aix en provence
Emploi/loisirs : nani?
Date d'inscription : 10/03/2009

présentation de Kaostalker Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaostalker   présentation de Kaostalker Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:58

bienvenue a TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers
Revenir en haut Aller en bas
6host
Scar
Scar
6host


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : Derriere mes PC (ou dans un arbre)
Emploi/loisirs : Manager commercial
Date d'inscription : 20/09/2008

présentation de Kaostalker Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaostalker   présentation de Kaostalker Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:57

Bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! présentation de Kaostalker 167481
suis egallement fan d AvP cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://6host-says.skyrock.com/
Louis X
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Louis X


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 22/05/2009

présentation de Kaostalker Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaostalker   présentation de Kaostalker Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:20

Salut Mamax! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaostalker
Guerrier
Guerrier
Kaostalker


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : saint maixent l'école
Emploi/loisirs : chercheur d'emploi
Date d'inscription : 30/06/2009

présentation de Kaostalker Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaostalker   présentation de Kaostalker Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:28

merci de m'accepter aussi chaleureusement ^^, par contre je préfère prévenir je ne serais pas souvent sur mon pc pendant les vacances d'été car j'ai trouver un travail pour l'été donc je n'est pu trop le temps d'allé sur mon pc, j'espère que vous me comprendrez ^^. en tout qu'a je ferai le maximum pour venir présentation de Kaostalker 167481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Kaostalker Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaostalker   présentation de Kaostalker Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:35

mais pas de probleme tinquiete pas , tu fais ce que tu peu ; l important c est le travail , car sans lui on a pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
the elder
elder
elder
the elder


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

présentation de Kaostalker Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaostalker   présentation de Kaostalker Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:25

no problème ..... le boulot et important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Chopper
Chopper
virateck


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : labastidette 31
Emploi/loisirs : la chasse !!
Date d'inscription : 31/05/2009

présentation de Kaostalker Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaostalker   présentation de Kaostalker Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:46

salut a toi ! bienvenue ! Wink présentation de Kaostalker 167481
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchscouttrooper.blogspot.com
Kaostalker
Guerrier
Guerrier
Kaostalker


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : saint maixent l'école
Emploi/loisirs : chercheur d'emploi
Date d'inscription : 30/06/2009

présentation de Kaostalker Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaostalker   présentation de Kaostalker Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:47

je suis de retour et j'apporte une mauvaise nouvelle je me suis fait viré o bout de 3 car mon patron pouvez pas me saqué, je suis trop dégouter pour les excuse bidon qu'il mon sortit. je suis trop énerver mais au moins je serais plus souvent sur le forum XD présentation de Kaostalker 167481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Kaostalker Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaostalker   présentation de Kaostalker Icon_minitimeDim 5 Juil - 7:54

t inquiete ca arrive de plus en plus souvent les patrons travail avec l affectif , mais normalement
on ne dois pas etre juger sur notre personnalité mais sur notre travail , mais ils se cache comme tu dis derriere des fausse excuses?
Revenir en haut Aller en bas
the elder
elder
elder
the elder


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

présentation de Kaostalker Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaostalker   présentation de Kaostalker Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:37

yautja57 a écrit:
t inquiete ca arrive de plus en plus souvent les patrons travail avec l affectif , mais normalement
on ne dois pas etre juger sur notre personnalité mais sur notre travail , mais ils se cache comme tu dis derriere des fausse excuses?

pour ma part sa ma jamais empêché de le dire se que je pense
et de leurs foutre mon poing dans leur gueule a c'est patron http://img293.images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Kaostalker Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaostalker   présentation de Kaostalker Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:28

hahahaha oui mais elder c est elder
Revenir en haut Aller en bas
Kaostalker
Guerrier
Guerrier
Kaostalker


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : saint maixent l'école
Emploi/loisirs : chercheur d'emploi
Date d'inscription : 30/06/2009

présentation de Kaostalker Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaostalker   présentation de Kaostalker Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:21

elle ne sont pas fausse mais c'était mon premier travail et comme j'avais pas l'habitude bin il mon viré, en + plus c'est pas en 3 jour que je prendrais l'habitude de travaillé comme il mon le demandé car j'avais un essai de 7 jour et il mon même pas laisser les 7 jours j'ai été viré au bout de 3 comment il pevent me juger alors que j'avais pas fini ma période d'essai. enfin bon je suis pas venu sur se forum pour me plaindre mais surtout pour parler de avp ou predator présentation de Kaostalker 167481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Kaostalker Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaostalker   présentation de Kaostalker Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:30

y a pas de probleme , alors parle nous de avp !!!

tu aime quoi tu apprecie moins quelle chose ???

ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Kaostalker
Guerrier
Guerrier
Kaostalker


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : saint maixent l'école
Emploi/loisirs : chercheur d'emploi
Date d'inscription : 30/06/2009

présentation de Kaostalker Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaostalker   présentation de Kaostalker Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:46

très simple j'adore les predators car il on sens de l'honneur irréprochable et leur technologie très avancer me fait trouver rêver franchement si j'avais le choix je deviendrais l'un d'entre eux.
Pour les aliens j'adore comme leur cycle de colonisation est très complexe franchement celui qui a eu l'idée de réalisé les aliens a très bien réussi, bien sur celui qui a eu l'idée pour les predators aussi présentation de Kaostalker 167481
Revenir en haut Aller en bas
the elder
elder
elder
the elder


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

présentation de Kaostalker Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaostalker   présentation de Kaostalker Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:59

mamax79 a écrit:
très simple j'adore les predators car il on sens de l'honneur irréprochable et leur technologie très avancer me fait trouver rêver franchement si j'avais le choix je deviendrais l'un d'entre eux.
Pour les aliens j'adore comme leur cycle de colonisation est très complexe franchement celui qui a eu l'idée de réalisé les aliens a très bien réussi, bien sur celui qui a eu l'idée pour les predators aussi présentation de Kaostalker 167481


devenir l'un d'entre eux et très dur mais pas impossible se code de l'honneur ou aussi bien
le respect des autre peut etre l'appliqué dans la vie de tout les jours
l'intelligence résout bien plus de problème que la violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Kaostalker Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaostalker   présentation de Kaostalker Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:44

Le cœur iras toujours plus loin que le mental ne pense .
Revenir en haut Aller en bas
Kaostalker
Guerrier
Guerrier
Kaostalker


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : saint maixent l'école
Emploi/loisirs : chercheur d'emploi
Date d'inscription : 30/06/2009

présentation de Kaostalker Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaostalker   présentation de Kaostalker Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:19

oui c'est sur mais quand je disais que je voulais devenir un predator c'est aussi physiquement, c'est pour sa que je voudrai un costume et je voulais savoir si vous en vendez ou si vous connaissez un site pour en acheté un ou mieux connaitre quelqu'un qui pourrai carrément me le faire? merci de vos réponse d'avance présentation de Kaostalker 167481
Revenir en haut Aller en bas
the elder
elder
elder
the elder


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

présentation de Kaostalker Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaostalker   présentation de Kaostalker Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:30

moi de mon cote je peux le vendre masque et casque
Revenir en haut Aller en bas
Kaostalker
Guerrier
Guerrier
Kaostalker


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : saint maixent l'école
Emploi/loisirs : chercheur d'emploi
Date d'inscription : 30/06/2009

présentation de Kaostalker Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaostalker   présentation de Kaostalker Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:23

ok merci, je voudrai savoir a quoi il ressemble par contre donc je t'ai MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Kaostalker Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaostalker   présentation de Kaostalker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Kaostalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
European Predator's Colony :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: