| présentation de.....MOI lol | |
|
+7virateck Kaostalker the elder fetchou yautja57 Ricopred' hunter-dydy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
hunter-dydy Guerrier
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : finistère Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: présentation de.....MOI lol Ven 21 Aoû - 18:35 | |
| hé oui j'ai changer de compte car je n'arrive pu a trouver mon mot de passe donc je me suis dit d'en refaire un autre compte donc voila je suis un petit fan de predator peut-étre que je vai étre virer du site ou non mais j'ai 13 ans si sa choque quelqu'un qu'il le disent j'adore la SF donc voila du coup j'ai mit que j'avai 16 j'ai essayer moin mais sa fonctionner pas sa fait 2 ou 3 ans que je connai predator et depuis je lache put trop le fil donc si vous avez quelque chose a dire dit-le et oui j'adore je connai ce site depui 1 ans j'avai que 12 ans et oui . et comme d'abhitude désolé pour les faute d'orthographe. | |
|
| |
Ricopred' Ancien
Nombre de messages : 1241 Age : 54 Localisation : French County,France Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: présentation de.....MOI lol Ven 21 Aoû - 19:48 | |
| Hello mon jeune ami,pas de souci pour ton age,au contraire !!! le truc,c'est que les forums imposent un âge mini,donc voila pourquoi tu ne pouvais pas t'inscrire sous ton véritable âge. Je vais regarder,je crois que je peux changer cela. Je te tiens au courant ici même. | |
|
| |
hunter-dydy Guerrier
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : finistère Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: présentation de.....MOI lol Ven 21 Aoû - 20:19 | |
| merci et au passage en faite mon anciens pseudo est hunter-snake donc légérement différent celui ci | |
|
| |
yautja57 Ancien
Nombre de messages : 330 Age : 67 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: présentation de.....MOI lol Sam 22 Aoû - 0:16 | |
| non vraiment a t inquieter pour ton age , au contraire , bravo c est genial
c est extremement rare d aimer le predator a cet age ?d ailleur je ne l ai jamais vu ni entendu parlé ? | |
|
| |
fetchou Ancien
Nombre de messages : 363 Age : 62 Localisation : AUTERIVE-31- Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: présentation de.....MOI lol Sam 22 Aoû - 0:24 | |
| C'est pour celà qu'il nous faut montrer un comportement adulte à nous les " vieux" envers ces jeunes qui découvrent l'univers pred par le biais du forum! | |
|
| |
yautja57 Ancien
Nombre de messages : 330 Age : 67 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: présentation de.....MOI lol Sam 22 Aoû - 0:26 | |
| comme tu dit et j espere que tout le monde liras tes ecris ??? | |
|
| |
hunter-dydy Guerrier
| Sujet: Re: présentation de.....MOI lol Sam 22 Aoû - 9:44 | |
| merci j'adorer predator car il étai stylé avec ses gadget et tout l'équipement de fou ben maintenant un petit fan | |
|
| |
the elder elder
| Sujet: Re: présentation de.....MOI lol Sam 22 Aoû - 18:29 | |
| re bienvenue hunter-dydy | |
|
| |
hunter-dydy Guerrier
| Sujet: Re: présentation de.....MOI lol Dim 23 Aoû - 14:06 | |
| je suis cntent trop bien acceuilli encore désolé pour les fautes d'orthographe | |
|
| |
Kaostalker Guerrier
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : saint maixent l'école Emploi/loisirs : chercheur d'emploi Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: présentation de.....MOI lol Lun 24 Aoû - 18:44 | |
| | |
|
| |
hunter-dydy Guerrier
| Sujet: Re: présentation de.....MOI lol Lun 24 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
virateck Chopper
Nombre de messages : 370 Age : 39 Localisation : labastidette 31 Emploi/loisirs : la chasse !! Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: présentation de.....MOI lol Mar 25 Aoû - 15:15 | |
| bienvenue a toi ! par la meme occasion : moi aussi je n'ai que 14 ans | |
|
| |
hunter-dydy Guerrier
| Sujet: Re: présentation de.....MOI lol Mar 25 Aoû - 18:21 | |
| a ba c'est cool sa les plus jeunes fan de predator de france | |
|
| |
6host Scar
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Derriere mes PC (ou dans un arbre) Emploi/loisirs : Manager commercial Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: présentation de.....MOI lol Dim 30 Aoû - 15:13 | |
| Re - bienvenue!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
hunter-dydy Guerrier
| |
| |
keyne Celtic
Nombre de messages : 412 Age : 47 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: présentation de.....MOI lol Jeu 10 Sep - 5:30 | |
| perso ton age ne me choc pas ,ont a le droit d'avoir une passion a tout age se n'est pas interdit,donc re-bienvenue a toi | |
|
| |
HICKS Guerrier
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : a bord du SULACO destination CLASSIFIED Emploi/loisirs : MAQUETISME/AIRSOFT/MES ENFANTS Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: présentation de.....MOI lol Jeu 10 Sep - 8:37 | |
| bienvenue a toi et ton age ne me choque pas moi meme quand j'été jeune je me rappelle que je me suis cacher dans le couloir chez mes parents pour regarder aliens (que mon pere regarder) | |
|
| |
hunter-dydy Guerrier
| |
| |
Namarha Chopper
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Dans un endroit Chaud et Humide Emploi/loisirs : Etudiante, haute technologie, les predators Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: présentation de.....MOI lol Ven 11 Sep - 23:17 | |
| Bienvenue à toi ! eheh moi aussi je regarde tout ce qui est alien même depuis plus jeune que toi vers 6 7 ans , je regardais les séries X-files ... , Alien ! j'étais déjà très attirée par la sf donc on peut avoir cette passion à tout âge t'inquiette pas ! c'est cool que tu sois parmis nous ! hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de.....MOI lol | |
| |
|
| |
| présentation de.....MOI lol | |
|