| presentation de predatorman | |
|
+4the elder Ricopred' NiXoN predatorman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
predatorman Futur combattant
Nombre de messages : 24 Localisation : persan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: presentation de predatorman Mer 8 Oct - 19:41 | |
| bon fluo sur blanc je voit pas trop ce que j'ecris lol sorry si ya des fautes du coup moi c'est predatorman j'ai un skyblog et un myspace et un costume de predator fan perfectionniste depuis la sorti du 1 qui depuis est rester mon meilleur. je réalise des moulage et je sculpte aussi , pas que du predator , aussi du dragon ball z, et divers arme de film que j 'aime bien et aussi des predator ou armes de predator qui n'ont jamais été exploité comme le rechargeur d'énergie du jeux pc "avp2" sorti ya 20 ans deja lol que je conseil au fan (hein yautja) sur ps2 concrete jungle aussi ravira les fans , car j'ai été surpris de voir justement des FANS qui etaient passé a coté , bon mise a part ca je fait quoi dan sma vie bah rien je glande et je réalise des film clip et effet speciaux je vient de demissioné de la ou je bossai avant car trop exploité voila , et je suis DJ aussi (faut bien trouver tout les moyen pour gagner sa vie allé j'arrete mon blah blah et on se retrouve sur des topic bien croustillant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de predatorman Mer 8 Oct - 19:50 | |
| helloe tres heureux de te compter parmis nous , tu est connu parmis les pred j espere que tu te sentiras bien ici . |
|
| |
NiXoN Apprenti guerrier
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : Raon l\'Etape - Vosges Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: presentation de predatorman Mer 8 Oct - 20:02 | |
| Bienvenue chez toi frère Yautja ! | |
|
| |
Ricopred' Ancien
Nombre de messages : 1241 Age : 54 Localisation : French County,France Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: presentation de predatorman Mer 8 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
the elder elder
| Sujet: Re: presentation de predatorman Mer 8 Oct - 20:33 | |
| bienvenue parmi nous frère yautja
pour ma par je ne suis pas passe a cote de concrete jungle | |
|
| |
Ricopred' Ancien
Nombre de messages : 1241 Age : 54 Localisation : French County,France Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Globulrouge Apprenti guerrier
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : dans mon atelier Emploi/loisirs : Sculpteur illustrateur/ Escrime Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: presentation de predatorman Mer 8 Oct - 20:50 | |
| Salut predatorman, bienvenue ici, je suis ravi de voir un nouveau sculpteur et cinéaste!, montre nous vite tes travaux ,j'ai hate de voir ce que peu donné un DBZ aussi ^^ | |
|
| |
6host Scar
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Derriere mes PC (ou dans un arbre) Emploi/loisirs : Manager commercial Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: presentation de predatorman Mer 8 Oct - 21:09 | |
| Bienvenu dans la colonie!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
keyne Celtic
Nombre de messages : 412 Age : 47 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: presentation de predatorman Jeu 9 Oct - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de predatorman Jeu 9 Oct - 21:36 | |
| Bienvenue parmis les tiens et j'ai fini le jeu en question sur xbox et je l'ai trouvé d'enfer |
|
| |
metal_predator41 Guerrier
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : blois Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: salut a toi predatorman Jeu 9 Oct - 22:42 | |
| bienvenu parmi les yautja!!!!! et sois un grand chasseur comme nous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de predatorman | |
| |
|
| |
| presentation de predatorman | |
|