| jeuna yautja entrant dans le clan... | |
|
+5the elder Ricopred' virateck Kaostalker killiox 9 participants |
Auteur | Message |
---|
killiox Futur combattant
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Finistere Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: jeuna yautja entrant dans le clan... Mar 7 Juil - 20:40 | |
| Bonjour a tous... Je suis Killiox, predator depuis peu... je souhaite que vos conseils puissent me guider pour la realisation d'un reve: un clan predator a l'assaut des conventions(type Japan Expo ou autre...) Autrement, j'aime le cosplay, l'heroic-fantasy, la S-F, la japon(et tous ce qui l'entoure), les webcomics, deviantART, les furrys, ... Par contre, je ferais des trophées des cranes des footeux, lolitas, rappeurs, participant de tele-realité et autres institutions lobotomisant les pauvres heres de notre monde... Une citation? Tu ne pourras arreter ma chasse, sauf si tu es mon chef ou un fur...
et un petite devise: f**k the world & be yourself | |
|
| |
Kaostalker Guerrier
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : saint maixent l'école Emploi/loisirs : chercheur d'emploi Date d'inscription : 30/06/2009
| |
| |
virateck Chopper
Nombre de messages : 370 Age : 39 Localisation : labastidette 31 Emploi/loisirs : la chasse !! Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: jeuna yautja entrant dans le clan... Mar 7 Juil - 21:30 | |
| | |
|
| |
Ricopred' Ancien
Nombre de messages : 1241 Age : 54 Localisation : French County,France Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeuna yautja entrant dans le clan... Mar 7 Juil - 22:31 | |
| slt a toi mais si tu chasse laisse nous un peu des aliens pour le dessert !!!! |
|
| |
killiox Futur combattant
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Finistere Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: jeuna yautja entrant dans le clan... Mar 7 Juil - 22:35 | |
| Ne t'inquiete pas Yautja57, je chasse peu de xenomorphes/Kainde amedha... Mais je risque de vous laisser peu d'humains... | |
|
| |
virateck Chopper
Nombre de messages : 370 Age : 39 Localisation : labastidette 31 Emploi/loisirs : la chasse !! Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: jeuna yautja entrant dans le clan... Mar 7 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
killiox Futur combattant
| Sujet: Re: jeuna yautja entrant dans le clan... Mar 7 Juil - 23:16 | |
| Mais moi je ne peux dire si je plaisante, je hais tellemment de gens en ce bas monde... | |
|
| |
virateck Chopper
| |
| |
killiox Futur combattant
| Sujet: Re: jeuna yautja entrant dans le clan... Mar 7 Juil - 23:34 | |
| Je sais... Et j'en suis tres fier!^^ | |
|
| |
virateck Chopper
| Sujet: Re: jeuna yautja entrant dans le clan... Mar 7 Juil - 23:39 | |
| | |
|
| |
the elder elder
| Sujet: Re: jeuna yautja entrant dans le clan... Mer 8 Juil - 9:55 | |
| bienvenue parmis nous Killiox ah se que je vois tu et très pressée de faire la guerre la motivation c'est bien...... | |
|
| |
loupinettekiss Apprenti guerrier
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : aix en provence Emploi/loisirs : nani? Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: jeuna yautja entrant dans le clan... Mer 8 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
killer Chasseur confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : prédator city 92 Emploi/loisirs : photographe proffessionel Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: jeuna yautja entrant dans le clan... Ven 10 Juil - 22:31 | |
| | |
|
| |
Kaostalker Guerrier
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : saint maixent l'école Emploi/loisirs : chercheur d'emploi Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: jeuna yautja entrant dans le clan... Sam 11 Juil - 5:00 | |
| lol vive la chasse ^^ | |
|
| |
6host Scar
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Derriere mes PC (ou dans un arbre) Emploi/loisirs : Manager commercial Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: jeuna yautja entrant dans le clan... Dim 12 Juil - 15:04 | |
| Welcome à toi et bonne lecture ! | |
|
| |
killiox Futur combattant
| Sujet: Re: jeuna yautja entrant dans le clan... Dim 12 Juil - 16:26 | |
| "Bonne lecture"? A quoi fais tu reference dans ma presentation ou sur le forum? | |
|
| |
6host Scar
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Derriere mes PC (ou dans un arbre) Emploi/loisirs : Manager commercial Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: jeuna yautja entrant dans le clan... Lun 13 Juil - 9:58 | |
| - killiox a écrit:
- "Bonne lecture"?
A quoi fais tu reference dans ma presentation ou sur le forum? Si tuviens sur un forum c est pour lire, echanger et s informer, d ou le "bonne lecture".... | |
|
| |
killiox Futur combattant
| Sujet: Re: jeuna yautja entrant dans le clan... Lun 13 Juil - 10:46 | |
| autant pour moi ^_^" eh bien...merci a vous tous pour cet acceuil chaleureux. | |
|
| |
Viese Futur combattant
Nombre de messages : 23 Age : 114 Localisation : Aix En Provence Emploi/loisirs : Dormir , assistante dentaire Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: jeuna yautja entrant dans le clan... Lun 13 Juil - 16:36 | |
| Bienvenue dans le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeuna yautja entrant dans le clan... | |
| |
|
| |
| jeuna yautja entrant dans le clan... | |
|