| Nouveau Yautja dans la meute | |
|
+4Ricopred' 6host keyne Louis X 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Louis X Apprenti guerrier
Nombre de messages : 84 Age : 47 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Nouveau Yautja dans la meute Ven 22 Mai - 15:28 | |
| Bonjour à tous! Après avoir rodé un peu sur le site, j'ai décidé de désactiver mon camouflage. Je m'appelle Louis-Xavier, j'ai 31 ans (pour quelques semaines encore). Je suis fan de SF, d'heroic fantasy et de comics... en VO s'il vous plait J'ai les pinceaux et l'aérographe qui me démangent aussi depuis que je suis tombé sur le site Predatorstuff. C'est encore ma femme qui va être contente. J'en profite au passage pour quémander un accès VIP Au plaisir de vous croiser sur le forum! EDIT: Je vois certains membres inscrits sur Thehunterslair. Vous avez un truc pour passer le filtre anti-bot? J'ai beau recopier les mots, impossible de valider mon inscription. Ca brise mon p'tit coeur tendre de chasseur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Yautja dans la meute Ven 22 Mai - 15:38 | |
| hello bienvenue parmi nous , pour ce qui est de ta femme t inquiete pas tu n est pas le seul dans se cas la pour l acces il faudras attendre un peu pour qu on te connaisse un peu plus . J espere qu tu trouveras ton inspiration dans notre forum . |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 47 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau Yautja dans la meute Ven 22 Mai - 15:59 | |
| Salut et merci! Pour l'inspiration, c'est déjà fait. Avec tous vos avatars, ça m'a donné envie de prendre le crayon. Je posterai ça quand j'aurai eu le temps de le scanner. (Ok, phase flood discret enclenchée ) | |
|
| |
keyne Celtic
Nombre de messages : 412 Age : 47 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau Yautja dans la meute Ven 22 Mai - 16:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Yautja dans la meute Ven 22 Mai - 16:07 | |
| as tu une idée du style de pred que tu veux te faire ?? |
|
| |
6host Scar
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Derriere mes PC (ou dans un arbre) Emploi/loisirs : Manager commercial Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau Yautja dans la meute Ven 22 Mai - 16:34 | |
| Bonjour Louis X sois le bienvenu dans la meute!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Yautja dans la meute Ven 22 Mai - 16:44 | |
| Merci merci! Pour le style, je cherche encore. Pour l'instant je dirai corps à corps et rouflaquettes. Mais je dois bosser le dossier encore je crois. | |
|
| |
Ricopred' Ancien
Nombre de messages : 1241 Age : 54 Localisation : French County,France Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
the elder elder
| Sujet: Re: Nouveau Yautja dans la meute Ven 22 Mai - 19:58 | |
| SOIT LE BIENVENUE DANS LA COLONY | |
|
| |
loupinettekiss Apprenti guerrier
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : aix en provence Emploi/loisirs : nani? Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
decade Chasseur confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau Yautja dans la meute Lun 25 Mai - 15:30 | |
| soit le bienvenue dans notre colony ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Yautja dans la meute Mer 27 Mai - 13:55 | |
| Merci merci! N'en jetez plus. Pour être franc, je ne pense pas me fabriquer de costume de Pred. Quoiqu'avec mes 2m, ça pourrait le faire. Je suis plutôt figurines et show case. Mais on ne sait jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Yautja dans la meute Mer 27 Mai - 13:59 | |
| oui avec le temps on ne sais jamais puis ca serais bien d avoir des preds de deux metres dans l equipe |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Yautja dans la meute Mer 27 Mai - 14:01 | |
| Nan mais je me méfie parce que je me connais. Soit je ne vais pas aller au bout, soit ça va me coûter un bras (et une jambe). On pourrait déjà démarrer par un casque, voire une tête... Ca y est, ça sent déjà la pente glissante. | |
|
| |
scifi13 Apprenti guerrier
Nombre de messages : 118 Age : 65 Localisation : cannes 06400 Emploi/loisirs : le domaine maritime,et plus particulierement le domaine subaquatique Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau Yautja dans la meute Mer 27 Mai - 14:59 | |
| mince a 20cm pres tu avais la taille du pred :2,20m, il va faloir te trouver des bottes compensée bon ceçi dit bienvenue louis x pour le costume tu fais comme moi stand by en attendant d'etre ,libre , decidé , argenté , mais ta soluce est bonne a commencer d'abord par le casque qui feras toujours une belle deco a+ jm | |
|
| |
Ricopred' Ancien
Nombre de messages : 1241 Age : 54 Localisation : French County,France Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau Yautja dans la meute Mer 27 Mai - 15:26 | |
| C'est exactement la ou j'en suis...juste le casque en attendant plus de moyens et de temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Yautja dans la meute Mer 27 Mai - 17:52 | |
| si j'avais accès aux tuto, ça me donnerait surement envie de tater du latex... Sinon, je lurk sur Hunter's lair. Y'a l'air d'avoir une section réservée au matos et aux échanges. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Yautja dans la meute Ven 5 Juin - 17:31 | |
| Bon, je spam un p'tit coup. Ou je flood. C'est selon. Je pars en week end à Bruxelles fêter mon mariage avec la famille. Donc, pour ne pas faire baisser la moyenne de post, j'en balance un peu avant de partir. Mais on essaye de trouver des trucs intéressants à poster quand même! | |
|
| |
Ricopred' Ancien
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau Yautja dans la meute Ven 5 Juin - 17:38 | |
| En fait, on s'est marié en avril à Las Vegas avec Elvis mais juste à 2. (Même le témoin était loué ) Donc là, on fait un p'tit diner à Bruxelles pour faire plaisir aux parents... quand même Quand j'aurai l'accès VIP, vous aurez droit à la photo avec Elvis. | |
|
| |
the elder elder
| Sujet: Re: Nouveau Yautja dans la meute Ven 5 Juin - 23:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Yautja dans la meute | |
| |
|
| |