| Un fan de Predator | |
|
+6metal_predator41 scifi13 6host the elder Ricopred' Predator-Wolf 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Predator-Wolf Apprenti guerrier
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Un fan de Predator Mer 19 Nov - 22:23 | |
| Salut a tous!
J'ai 26 ans et je suis fan de predator depuis tout petit!
J'ai commencé recemment la collection des figurines Predator de chez hot toys qui sont allucinantes!
j'ai pour le moment que le predator Wolf(sniff ,j'ai decouvert hot toys que recemment j'aurai trop aimé avoir toute la collection de predator mais comme ils sont en edition limitée c'est plus possible de les avoir).
Je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul a m'interresser a ce chasseur intergalactique hyper charismatique! jamais j'aurai imaginer trouver un site comme celui ci !bref c'est la joie lol
je vous dis a bientot sur le forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fan de Predator Mer 19 Nov - 22:51 | |
| Soit le bienvenue tu trouveras ici surement ton bonheur |
|
| |
Ricopred' Ancien
Nombre de messages : 1241 Age : 54 Localisation : French County,France Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Un fan de Predator Mer 19 Nov - 23:17 | |
| Merci pour votre acceuil c'est trop sympa!en ce moment la passion Predatorienne est a son comble et je voulais absolument trouver un forum ou je pouvais partager ma passion!en insistant un peu dans ma recherche je vous ai trouver Mais est ce que vous parler de figurines et produits derivés dans ce forum? Sinon j'ai vu que certains ont de magnifiques costume,est ce qu'ils sont fabriqués ou achetés? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fan de Predator Mer 19 Nov - 23:27 | |
| hello bienvenue sur se forum , et j y crois pas un nouveau pred a lyon ??? enfin nous serons deux , alors si ca te dis n hesite pas a me contacter j en serais heureux
sur se forum tu trouveras tout ce que tu veux et il a ete créé pour que les fans de pred aient un endroit ou se retrouver . |
|
| |
| Sujet: Re: Un fan de Predator Mer 19 Nov - 23:40 | |
| Genial t'est aussi de Lyon Yautja,ca fais plaisir de savoir qu'il y'a un chasseur de mon clan sur Lyon ps:comment fais t'on pour avoir un avatar? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fan de Predator Mer 19 Nov - 23:43 | |
| oui super d etre dans la meme ville , pour l avatar tu va dans ton profil /avatar et tu telecharge une photo , sur la ligne qui correspond . |
|
| |
the elder elder
| Sujet: Re: Un fan de Predator Jeu 20 Nov - 7:05 | |
| salut,sois le bienvenu parmit nous dans la colony !!!! | |
|
| |
6host Scar
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Derriere mes PC (ou dans un arbre) Emploi/loisirs : Manager commercial Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Un fan de Predator Jeu 20 Nov - 10:46 | |
| Bienvenue à toi ! Pour repondre a ta question, je collectionne aussi les figurines.... Et pour les avatars je dois encore avoir quelques .gif sous le coude | |
|
| |
scifi13 Apprenti guerrier
Nombre de messages : 118 Age : 65 Localisation : cannes 06400 Emploi/loisirs : le domaine maritime,et plus particulierement le domaine subaquatique Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Un fan de Predator Jeu 20 Nov - 15:33 | |
| Predator-Wolf,sois le bienvenu parmi nous, le monde du predator est tellement vaste : il n'a de limite que l'imagination,pour la conaissance generale au plus on est au mieux cela vaut,tu vas trouver ici de bien belles choses que certains realisent,oui car la passion a un prix,et tout ce que l'on fait de nos mains c'est autant d'economisé. a+ jm | |
|
| |
| Sujet: Re: Un fan de Predator Jeu 20 Nov - 17:30 | |
| vraiment merci a tous pour cette acceuil! vous etes tous plus les sympa les uns que les autres!
dis moi 6ghost t'a quoi comme figurines dans ta collection et de quelles marques??
sinon j'ai dans ce site des choses allucinnantes ,vraiment certains pu du talents surtout pour inventer des design de casque predator! c magnifique!!! | |
|
| |
metal_predator41 Guerrier
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : blois Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
the elder elder
| Sujet: Re: Un fan de Predator Sam 22 Nov - 17:09 | |
| si tu le veux c'est a toi!!!! | |
|
| |
léo Chasseur confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 52 Localisation : chantilly Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Un fan de Predator Sam 22 Nov - 17:20 | |
| bienvenu predator-wolf! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un fan de Predator Sam 22 Nov - 20:39 | |
| merci c'est gentil Elder tu parle de quoi en disant"si tu le veux c'est a toi"? @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un fan de Predator Sam 22 Nov - 20:41 | |
| je viens de comprendre lol merciiiiiiiii the elder c magnifique!!!!!!!!!!! c'est vraiment sympa de ta part!!! | |
|
| |
murphy38 Chasseur confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : Detroit Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Un fan de Predator Jeu 27 Nov - 11:09 | |
| bienvenue Predator-Wolf desolé suis a la bourre lol! murphy | |
|
| |
| Sujet: Re: Un fan de Predator Jeu 27 Nov - 16:22 | |
| pas de souci !merci Murphy! | |
|
| |
keyne Celtic
Nombre de messages : 412 Age : 47 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Un fan de Predator Jeu 27 Nov - 16:53 | |
| moi aussi un peut a la bourre,bienvenue a toi | |
|
| |
narzod Guerrier
Nombre de messages : 274 Age : 55 Localisation : villeneuve les sablons Emploi/loisirs : le meilleur Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Un fan de Predator Sam 29 Nov - 12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un fan de Predator Sam 29 Nov - 15:43 | |
| merci a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un fan de Predator | |
| |
|
| |
| Un fan de Predator | |
|