| Bonjour a tous ! Presentation de Predator-fan | |
|
+5Ricopred' cubitus keyne the elder predator_fan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
predator_fan Embryon
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Besançon Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Bonjour a tous ! Presentation de Predator-fan Jeu 9 Juil - 12:02 | |
| Bonjour a tous ! C'est grace a yautja57 que j'ai découvert ce forums (merci a lui !),en effet, j'étais sur un forum de predator américain bien connu quand je lui demandai si il avait quelque piece de predator a vendre et patati et patata, a la fin de la conversation, il me montra ce forum ! Et je dois dire que je suis super content d'en faire partie ! Enfin des Francais qui se déguise et qui font des conventions ! J'ai prévu d'avoir mon costume de predator d'ici 5 mois, ca sera un Celtic ! J'habite en Franche comté , je vais avoir 16 ans et pis voila, je crois que tout est dit Encore Merci a yautja57 de m'avoir fait découvrir ce forum !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Presentation de Predator-fan Jeu 9 Juil - 12:08 | |
| De rien mon ami a fais toujours plaisir de voir un nouveau dans le clan et surtout un jeune guerrier, comme ca la releve est assurée. bienvenue a toi , j espere que tu te plairas . |
|
| |
the elder elder
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Presentation de Predator-fan Jeu 9 Juil - 13:58 | |
| bienvenue parmis nous le clan ne cesse de s'agrandir | |
|
| |
keyne Celtic
Nombre de messages : 412 Age : 47 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Presentation de Predator-fan Jeu 9 Juil - 18:47 | |
| bienvenue dans cette tribu de predator | |
|
| |
cubitus Apprenti guerrier
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : franche comté Emploi/loisirs : predator Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Presentation de Predator-fan Jeu 9 Juil - 19:35 | |
| salut a toi! encore un franc comtois sur le forum! cool! bientot il y aura une antenne francomtoise | |
|
| |
predator_fan Embryon
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Besançon Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Presentation de Predator-fan Ven 10 Juil - 1:37 | |
| Merci a tous !! Et pis oui cubitus, encore un francomtois ! | |
|
| |
Ricopred' Ancien
Nombre de messages : 1241 Age : 54 Localisation : French County,France Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
virateck Chopper
Nombre de messages : 370 Age : 39 Localisation : labastidette 31 Emploi/loisirs : la chasse !! Date d'inscription : 31/05/2009
| |
| |
Kaostalker Guerrier
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : saint maixent l'école Emploi/loisirs : chercheur d'emploi Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Presentation de Predator-fan Ven 10 Juil - 21:03 | |
| | |
|
| |
killer Chasseur confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : prédator city 92 Emploi/loisirs : photographe proffessionel Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Presentation de Predator-fan Ven 10 Juil - 22:32 | |
| | |
|
| |
6host Scar
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Derriere mes PC (ou dans un arbre) Emploi/loisirs : Manager commercial Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Presentation de Predator-fan Dim 12 Juil - 15:03 | |
| Bienvenue à toi jeune guerrier de la tribu Yautja!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Presentation de Predator-fan | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous ! Presentation de Predator-fan | |
|