| petit Bucheron | |
|
+6HICKS Ricopred' 6host yautja57 the elder Bucheron 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bucheron Embryon
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: petit Bucheron Lun 16 Nov - 0:01 | |
| Bonjour,
en tant que fan de films d'action/science-fiction tels que prédator, aliens, terminator, bref les grands classiques, je viens à mon tour m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique. Quand je le pourrai, je voudrais faire l'acquisition d'un costume de prédator, c'est la raison de ma venue parmi vous. ( et aussi parce qu'un ami me l'a conseillé )
Voilà. | |
|
| |
the elder elder
| Sujet: Re: petit Bucheron Lun 16 Nov - 8:38 | |
| | |
|
| |
yautja57 Ancien
Nombre de messages : 330 Age : 67 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: petit Bucheron Lun 16 Nov - 8:48 | |
| Bienvenue sur se forum et j espere que tu trouveras ton bonheur , que veux tu faire comme predator,, | |
|
| |
6host Scar
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Derriere mes PC (ou dans un arbre) Emploi/loisirs : Manager commercial Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: petit Bucheron Lun 16 Nov - 15:59 | |
| | |
|
| |
Bucheron Embryon
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: petit Bucheron Lun 16 Nov - 20:00 | |
| Merci pour votre accueil. Je voudrais faire un costume le plus fidèle possible au film. Avec la tête en animatronic, pareil pour les lames de la main. Un projet qui prendra du temps et de l'argent ! | |
|
| |
Ricopred' Ancien
Nombre de messages : 1241 Age : 54 Localisation : French County,France Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
HICKS Guerrier
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : a bord du SULACO destination CLASSIFIED Emploi/loisirs : MAQUETISME/AIRSOFT/MES ENFANTS Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: petit Bucheron Mar 17 Nov - 5:05 | |
| salut bienvenu sur le forum | |
|
| |
Namarha Chopper
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Dans un endroit Chaud et Humide Emploi/loisirs : Etudiante, haute technologie, les predators Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: petit Bucheron Ven 20 Nov - 1:03 | |
| Bienvenue à toi Bucheron de la part d'une prédatrice ! | |
|
| |
Predator-Wolf Apprenti guerrier
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: petit Bucheron Ven 20 Nov - 23:03 | |
| Salut a toi Bucheron, bienvenue parmi nous.
Pour les costumes tu sera en contact sur ce forum avec des gens tres talentueux. En ce qui me concerne j'ai pas pour ambition de faire un costume mais plutôt de collectionner les figurines predator. Si tu veux parler figurines eh bien ce sera un plaisir d'en discuter avec toi. @+ et bon courage pour ton costume.
PS: ton avatar dechire a mort!!! | |
|
| |
narzod Guerrier
Nombre de messages : 274 Age : 55 Localisation : villeneuve les sablons Emploi/loisirs : le meilleur Date d'inscription : 14/10/2008
| |
| |
virateck Chopper
Nombre de messages : 370 Age : 39 Localisation : labastidette 31 Emploi/loisirs : la chasse !! Date d'inscription : 31/05/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit Bucheron | |
| |
|
| |
| petit Bucheron | |
|