| je me presente je suis zeldox | |
|
+7hunter-dydy Ricopred' the elder narzod yautja57 Namarha zeldox 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zeldox Futur combattant
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : gardien d'un temple ou reigne la folie Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: je me presente je suis zeldox Mer 7 Oct - 4:28 | |
| Bonjour au peuple hish!je suis ravis d'etre des votres,et c'est un honneur pour moi. Fan de predator et aussi d'alien ,ce site et que du bonheur pour moi.J'ai regarder vos chefs d'oeuvres,je suis subjugué,qu'elle surprise pour moi de Voir autant de belle chose.J'espere un jour pouvoir avoir mon heure de gloire,et porter fierrement mon costume que j'aurai confectionné grace a tout vos precieux conseil.Je me hate de faire vos connaissances,et de commencer par le commençement:un casque.Si vous avez des astuces,des sites a me proposer,je suis preneur! Comme on dit:qui va doucement ira loin.Alors je vais y aller doucement...voila. Shesh-kouk sommeil en moi... | |
|
| |
Namarha Chopper
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Dans un endroit Chaud et Humide Emploi/loisirs : Etudiante, haute technologie, les predators Date d'inscription : 04/09/2009
| |
| |
yautja57 Ancien
Nombre de messages : 330 Age : 67 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: je me presente je suis zeldox Mer 7 Oct - 6:47 | |
| Binevenue parmis nous ,t inquiet tu auras ce que tu cherche . | |
|
| |
narzod Guerrier
Nombre de messages : 274 Age : 55 Localisation : villeneuve les sablons Emploi/loisirs : le meilleur Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: je me presente je suis zeldox Mer 7 Oct - 8:11 | |
| | |
|
| |
the elder elder
| Sujet: Re: je me presente je suis zeldox Mer 7 Oct - 10:30 | |
| | |
|
| |
Ricopred' Ancien
Nombre de messages : 1241 Age : 54 Localisation : French County,France Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: je me presente je suis zeldox Mer 7 Oct - 12:14 | |
| | |
|
| |
hunter-dydy Guerrier
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : finistère Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: je me presente je suis zeldox Mer 7 Oct - 15:35 | |
| | |
|
| |
HICKS Guerrier
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : a bord du SULACO destination CLASSIFIED Emploi/loisirs : MAQUETISME/AIRSOFT/MES ENFANTS Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: je me presente je suis zeldox Mer 7 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
zeldox Futur combattant
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : gardien d'un temple ou reigne la folie Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: je me presente je suis zeldox Mer 7 Oct - 21:43 | |
| Merci à tous pour votre acceuil. Je suis heureux et fier d'avoir trouver ma colony,ma nouvelle famille! | |
|
| |
fetchou Ancien
Nombre de messages : 363 Age : 62 Localisation : AUTERIVE-31- Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: je me presente je suis zeldox Mer 7 Oct - 21:45 | |
| Bienvenue à toi! Pour l'instant on a pas atteint la vitesse de croisière mais je pense que l'année prochaîne on pourra proposer des exclus aux membres concernant les costumes et équipements | |
|
| |
zeldox Futur combattant
| Sujet: Re: je me presente je suis zeldox Jeu 8 Oct - 0:06 | |
| Cela serai fort interssant fetchou.Mais on ne demande p lomone ou la pitié,mais lhonneur de porter un costume de pred. Biensur en tant que larve ,il faut que je me developpe,que jeguise mes sens et mes connaissances... mais il est vrai ,que je ne verrai aucun inconveniant a ce que les membres sentraident.Nous somme freres. En tout cas si lun dentre vous,moule lui meme ces casques ou vends un casque,penser a moi. Je me retire sur la planete minuit (pour ce qui on lu). Merci encore. | |
|
| |
Namarha Chopper
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Dans un endroit Chaud et Humide Emploi/loisirs : Etudiante, haute technologie, les predators Date d'inscription : 04/09/2009
| |
| |
zeldox Futur combattant
| Sujet: Re: je me presente je suis zeldox Jeu 8 Oct - 0:42 | |
| merci a toi namarha pour tes encouragements. Je sais quun jour ce sera possible,car les qualités dun predator sont,la patience,le courage et le perfectionnisme afin de brandir sont trophé a la fin dune chace. Et pour moi reussir sera un trophê exceptionnel. | |
|
| |
Namarha Chopper
| Sujet: Re: je me presente je suis zeldox Jeu 8 Oct - 14:03 | |
| tout à fait je suis entierement d'accord avec toi ! | |
|
| |
Predator-Wolf Apprenti guerrier
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: je me presente je suis zeldox Jeu 15 Oct - 12:17 | |
| Bienvenue a toi Zeldox, enchanté de faire ta connaissance. Tu a bien raison, il faut y'aller doucement mais surement et ce n'est certainement pas Kalep-sis qui te contredira | |
|
| |
6host Scar
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Derriere mes PC (ou dans un arbre) Emploi/loisirs : Manager commercial Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: je me presente je suis zeldox Lun 16 Nov - 16:02 | |
| Sois le bienvenu dans la grande famille!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente je suis zeldox | |
| |
|
| |
| je me presente je suis zeldox | |
|