| ....predators.... | |
|
+9Kaostalker yautja57 HICKS Predator-Wolf Namarha hunter-dydy virateck Ricopred' the elder 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hunter-dydy Guerrier
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : finistère Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: ....predators.... Mer 28 Oct - 22:44 | |
| un jour un jeune yautja appeler yodator défia les alien avec son SABRE LAZER et pi ben les xénomorphe ils ont flippé et ils se sont cassé (voila c'est mieux ?) | |
|
| |
Kaostalker Guerrier
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : saint maixent l'école Emploi/loisirs : chercheur d'emploi Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: ....predators.... Mer 28 Oct - 23:22 | |
| | |
|
| |
hunter-dydy Guerrier
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : finistère Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: ....predators.... Mer 28 Oct - 23:28 | |
| ouais ta raison même si tu leur largue une caisse juste devant le nez vu leur alléne ils doivent se dirent "il est trop cool ton parfum" je ne dit que la vériter et je ne l'ai pas testé | |
|
| |
narzod Guerrier
Nombre de messages : 274 Age : 55 Localisation : villeneuve les sablons Emploi/loisirs : le meilleur Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: ....predators.... Mer 28 Oct - 23:39 | |
| [rand][/rand] - hunter-dydy a écrit:
- "il est trop cool ton parfum" je ne dit que la vérité et je ne l'ai pas testé
mmmmmm La vérité (du latin veritas) est la qualité de ce qui est vrai. C'est la conformité de l'idée avec son objet, conformité de ce que l'on dit ou pense avec ce qui est réel. C'est également un terme à forte connotation juridique, entendu d'un point de vue judiciaire au sens de « ce qui est vrai », à savoir ce dont on peut rapporter la preuve. | |
|
| |
hunter-dydy Guerrier
| Sujet: Re: ....predators.... Mer 28 Oct - 23:44 | |
| si tu peut faire un pet sur un alien avant qui te troue le *** pour trouver une preuve c'est difficile | |
|
| |
Namarha Chopper
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Dans un endroit Chaud et Humide Emploi/loisirs : Etudiante, haute technologie, les predators Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: ....predators.... Jeu 29 Oct - 0:51 | |
| roh dydy ! les bonnes manières ! ptdr et c'est vrai qu'ils n'ont peur de rien ces aliens de vrais lions ! ptdr | |
|
| |
Kaostalker Guerrier
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : saint maixent l'école Emploi/loisirs : chercheur d'emploi Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: ....predators.... Jeu 29 Oct - 1:30 | |
| | |
|
| |
Namarha Chopper
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Dans un endroit Chaud et Humide Emploi/loisirs : Etudiante, haute technologie, les predators Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: ....predators.... Jeu 29 Oct - 12:03 | |
| | |
|
| |
hunter-dydy Guerrier
| Sujet: Re: ....predators.... Jeu 29 Oct - 12:19 | |
| depuis quand c'est une lionne | |
|
| |
Namarha Chopper
| Sujet: Re: ....predators.... Jeu 29 Oct - 13:29 | |
| mon signe astro est lion c'est pour sa ^^ donc pour te répondre depuis ma naissance | |
|
| |
Kaostalker Guerrier
| Sujet: Re: ....predators.... Jeu 29 Oct - 13:34 | |
| | |
|
| |
Namarha Chopper
| Sujet: Re: ....predators.... Jeu 29 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
Kaostalker Guerrier
| Sujet: Re: ....predators.... Jeu 29 Oct - 13:40 | |
| | |
|
| |
Namarha Chopper
| Sujet: Re: ....predators.... Jeu 29 Oct - 13:41 | |
| | |
|
| |
Kaostalker Guerrier
| Sujet: Re: ....predators.... Jeu 29 Oct - 13:52 | |
| faut déjà que tu m'attrape | |
|
| |
Namarha Chopper
| Sujet: Re: ....predators.... Jeu 29 Oct - 16:33 | |
| sa y'a pas de soucis mon grand !^^ | |
|
| |
Kaostalker Guerrier
| |
| |
yautja57 Ancien
Nombre de messages : 330 Age : 67 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: ....predators.... Ven 30 Oct - 22:43 | |
| voila j ai nettoyé un peu !!!!! | |
|
| |
Namarha Chopper
| Sujet: Re: ....predators.... Ven 30 Oct - 22:46 | |
| | |
|
| |
hunter-dydy Guerrier
| Sujet: Re: ....predators.... Ven 30 Oct - 23:53 | |
| merci yautja | |
|
| |
yautja57 Ancien
Nombre de messages : 330 Age : 67 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: ....predators.... Ven 6 Nov - 8:50 | |
| | |
|
| |
HICKS Guerrier
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : a bord du SULACO destination CLASSIFIED Emploi/loisirs : MAQUETISME/AIRSOFT/MES ENFANTS Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: ....predators.... Ven 6 Nov - 15:54 | |
| petite question ,chronologiquement il se situe ou exactement | |
|
| |
hunter-dydy Guerrier
| Sujet: Re: ....predators.... Ven 6 Nov - 21:51 | |
| aprés 2009 je pencherai et vous ? | |
|
| |
the elder elder
| Sujet: Re: ....predators.... Dim 22 Nov - 10:15 | |
| Predators Scénario traduction du Scénario de Robert Rodriguez concernant PREDATORS (2010). Attention cela révèle presque toute l'intégralité du scénario qui est utilisé pour tourner actuellement le film. Pour en savoir plus, lisez la suite. Histoire - Spoiler:
L'histoire s'ouvre sur une personne courant dans la rue pour tenter désespérément de fuir à son agresseur que l'on ne voit pas mais qui observe sa proie par vision infra-rouge. Un Pitbull déboulant de nul part saute sur la tête du personnage qui arrive à l'esquiver et se relève à temps pour fuir. Notre ravisseur prend alors une rue qui conduit à une impasse et il décide de faire face à la menace, arme à la main pointé vers le seul endroit possible. Rien ne se passe, il se détend puis soudain il est soulevé en l'air par une main invisible. Cette chose enlève son camouflage et il s'avère en fait que c'est un humain disposant d'un camouflage optique et de lunettes infra-rouge. Il s'agit de Royce, notre personnage principal dans l'histoire qui déclare "ce n'est pas comme ça que je l'aurai fait, mais c'est comme ça que mes dirigeants veulent que je m'y prenne." Royce met feu à la personne qu'il poursuivait puis, il se retourne et s'enfuit. Malheureusement pour lui arrivé à la sortie de l'impasse, il se prend un violent coup sur la tête et s'évanouit.
Royce se réveil à bord d'une capsule en pleine chute libre qui finit par atterrir dans la jungle. Ce dernier fait alors la rencontre de plusieurs personnes (Chuchillo, Nikolai, Isabelle, Stans, Mombasa, Edwin). Ces derniers se rendent compte qu'ils ont été choisi car ils possèdent tous des armes et des capacités hors du commun à survivre (certains sont soldats, d'autres criminels, ou bien encore espion, FBI, ... )
Dès lors nos compagnons se mettent en route à la recherche d'une quelconque trace de vie dans les environs. Ces derniers se font attaqués par quelque chose d'invisible durant leur balade dans les bois. Puis plus tard ils seront attaqués par des chiens ou lions? (bref ce que vous voulez, des créatures bizarres) qui ressemblent fortement aux Vélociraptors de Jurassik Park 3 aux vues de leurs méthodes de chasse.
Impuissant nos héros fuient une fois de plus accumulant petit à petit les cadavres. Le groupe de résistant humain continue donc son périple et tombe sur un camp PREDATOR qui ne possède bien évidemment aucun PREDATOR (J'adore la logique.) Le seul guerrier encore sur les lieux est un Bad Blood attaché à une croix, crucifié en train de mourir lentement avec souffrance. Nos héros terrifiés décident de faire demi-tour après que le Bad Blood ait poussé un hurlement qui alerte plusieurs Predators dans la jungle. Dès lors nos héros s'enfuient (une fois de plus) et empruntent une rivière pour échapper aux trois chasseurs qui leur colle aux fesses. C'est alors que l'on voit pour la première fois non pas les 3 PREDATORS mais les 3 Super-PREDATORS (pareil que des Predators, sauf qu'ils sont Super, donc plus grand que grand, plus musclés que musclés, plus fort que fort en gros. (Black Super Predator qui est un Predator tout noir, Hawk Predator qui utilise des sortes d'ailes à la manière d'un faucon et Dog Predator, sorte de chose bizarre...).
Inutile de dire que nos héros fuient toujours, il y a un bref combat avec les Predators puis il s'enfuient à nouveaux et font la rencontre de Noland, soldat enlevé par les PREDATORS durant la guerre du Vietnam qui leur raconte ce qu'est cette planète (une réserve de chasse pour les Predators) et que même si ils les tuent de toute façon, l'année prochaine un nouveau groupe viendra pour faire une nouvelle chasse et qu'il est donc impossible de leur échapper. Nos héros suivent alors Noland dans une grotte qu'il utilise comme repère. Ils restent quelques temps jusqu'à ce que le Black Super Predator les retrouvent les forçant une fois de plus à fuir (inutile de préciser que les personnages meurent un à un dans chaque bataille) Bref nos héros fuient jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Isabelle, Royce et Edwin qui décident de retourner au camp pour utiliser le vaisseau PREDATOR.
Royce y parvient mais Edwin blessé à cause d'une sorte de piège à ours est contraint d'abandonner et Isabelle qui garde le peu d'humanité qu'elle possède décide d'aider Edwin quitte à mourir.
Royce arrive donc au vaisseau bien vivant. Il détache le Bad Blood pour que ce dernier puisse piloter le vaisseau. Malheureusement pour eux, Le Black Super Predator est là et un combat sanguinaire entre le Bad Blood et le Super Predator s'entame. Je passe les détails et j'en viens aux faits, Edwin est un tueur en série sur terre et tente de tuer Isabelle, Le bad Blood meurt, Royce arrive à tuer le Super Predator et The End. Concernant la fin alternative, exactement la même sauf que Isabelle survie avec Royce, cer derniers décident de rester au camp étant donné que le vaisseau est parti on ne sait ou. Quelques jours plus tard arrive un vaisseau mère Predator qui fait escale. Une dizaine de Predator entoure Royce et Isabelle. L'Elder se montre, retire son casque et TADAAAAAAAAAAAA! C'est notre major Dutch (Arnold) qui lance la phrase la plus bidon de sa carrière en découvrant qu'ils ont réussit à tuer le "Black Super Predator":
"Pas mal les gosses" The End. à noter: Le Black Super Predator a subit des mutations, il a la peau noir, les yeux rouges et ses mandibules sont XXL
Il y a une incohérence presque sur chaque page (soit un total d'environ 85 incohérences par rapport aux originaux Le gore est extrêmement présent à tel point que rien d'autre n'y transparait.) mais quand meme Ça me parait bizarre qu'il y ait une fuite aussi grosse quand même... | |
|
| |
yautja57 Ancien
| Sujet: Re: ....predators.... Dim 22 Nov - 10:27 | |
| ca peu etre de la desimformation , ou pour brouiller les piste afin de garder le secret de l histoire ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ....predators.... | |
| |
|
| |
| ....predators.... | |
|