European Predator's Colony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+5
6host
Viese
the elder
Ricopred'
Django
9 participants
AuteurMessage
Django
Embryon
Embryon
Django


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/05/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:01

Hello.

Bon ben voilà ; je m'appelle Aurélien, j'ai 29 ans : je suis fan de l'univers des Predators & Aliens, ainsi que d'animation japonaise.
J'espère que j'aurai des contacts sympa ici cheers

A bientôt bounce


P.S : je voudrai contacter directement les deux personnes qui étaient en Predator au Mangazur de Toulon (j'étais en X-Or). Merci deme laisser un MP auquel je répondrai en donant mon e-mail. A +
Revenir en haut Aller en bas
http://django1979.skyrock.com/
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:07

hello bienvenue parmis nous des contacts tu en auras j en suis sur .
les deux pred sont keyne et hunter tu peu les contacter ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Ricopred'
Ancien
Ancien
Ricopred'


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 54
Localisation : French County,France
Date d'inscription : 18/09/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:58

Hello,bienvenue dans la colonie !!! cheers http://artmoviefan-c Bonjour tout le monde 988259


Bonjour tout le monde 167481
Revenir en haut Aller en bas
http://europredcolony.monalliance.net
the elder
elder
elder
the elder


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:11

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Viese
Futur combattant
Futur combattant
Viese


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 113
Localisation : Aix En Provence
Emploi/loisirs : Dormir , assistante dentaire
Date d'inscription : 06/05/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:26

Bienvenue Aurélien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://viese.deviantart.com/
6host
Scar
Scar
6host


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : Derriere mes PC (ou dans un arbre)
Emploi/loisirs : Manager commercial
Date d'inscription : 20/09/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:09

Sois le bienvenu parmis nous!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://6host-says.skyrock.com/
keyne
Celtic
Celtic
keyne


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 46
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 19/09/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:06

salut et bienvenue a toi django cheers cheers ,heureux de te revoir parmis nous depuis le mangazur Bonjour tout le monde 167481 Bonjour tout le monde 167481
Revenir en haut Aller en bas
Django
Embryon
Embryon
Django


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/05/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:04

Mais pas de problèmes : je suis toujours là, frais & vaillant !

Bonjour tout le monde 167481

C'est juste que je ne sais à quelle occasion remettre mon costume, ni même "quand" ??!!!
Quand à quelque chose d'aussi élaboré que vous, je ne peux même pas y songer ou alors en louant 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://django1979.skyrock.com/
loupinettekiss
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
loupinettekiss


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : aix en provence
Emploi/loisirs : nani?
Date d'inscription : 10/03/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:48

:king: bienvenue a toi :king:
Revenir en haut Aller en bas
6host
Scar
Scar
6host


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : Derriere mes PC (ou dans un arbre)
Emploi/loisirs : Manager commercial
Date d'inscription : 20/09/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:25

Tu possedes un costume de X-OR?? Toute ma jeunesse ca ! Si tu as quelques photos te prives pas !!!
Pourquoi "louer" un costume? Avec de la patience,des bons conseils (tu en auras à la pelle ici) tu y arriveras!
Revenir en haut Aller en bas
http://6host-says.skyrock.com/
scifi13
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
scifi13


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 64
Localisation : cannes 06400
Emploi/loisirs : le domaine maritime,et plus particulierement le domaine subaquatique
Date d'inscription : 08/10/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:46

encore un pred au sud , deçidement ça aime la chaleur ces bestioles là Laughing

bienvenue a toi aurelien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Django
Embryon
Embryon
Django


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/05/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:18

Eh oui au Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud gnéhéhéhé Bonjour tout le monde 167481

Ben oui, j'avais faitfabriquer un costume de X-Or pour le Mangazur de ma ville ; malheureusement, il est à peine juste parce que la combinaison d'okaz à partir de laquelle il a été fabriqué, j'ai comp, ben c'était la dernière à ce prix-là : sinon, une taille en + aurait pas été du luxe. Disons qu'il me faut un peu d'huile pour que ça glisse bien.
Ensuite, c'est vrai que j'adore les Predators et donc, j'ai été très impressionné en voyant Keyne & son acolyte à Toulon ; mais en les interrogeant, j'ai compris qu'il avait fallu beaucoup de temps (et ptêt un peu de sous aussi) pour tous les éléments de leur costume : moi je ne pourrai jamais en arriver là.
Je veux simplement dire que j'ai très peu de moyens (en + j'ai quand même réussi à me mettre une bonne dtte sur le dos) et je suis pas manuel du tout ; le scaphandre de X-Or est entièrement fabriqué, et ça c'est bien : ya que le casque que j'ai commandé. Et encore, il faudra modifier le système de fermeture. Maintenant, pour rembourser ce queje dois et surtot, faire un peu + attention, je ne pourrai plus jamais avoir un costume "très élaboré".
'est pour ça que j'ai employé le verbe "louer" : si un jour on me voit enfin en Predator, je ne verrai pas d'autre moyen d'en devenir un. Après, yale fait de faire tout soi-même ; mais faut quand même acheter des éléments et pas faire n'import quoi....
Enfin bref, on verra bien. Bon là je suis pressé, je dois m'en aller : je parlerai des costumes de X-Or & Predator à un autre moment.
A + et MERCI de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://django1979.skyrock.com/
murphy38
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé
murphy38


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Detroit
Date d'inscription : 23/10/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:36

cheers Enchanté de faire ta connaissance Django et bienvenue dans la taniere des xenomorphes affamé Wink

J' aimerai bien voir des photos de ton costume de X-Or car ont est presque cousin l'orsqu'on sais que Rob Bottin c'est inspiré de X-Or pour creer des parties de Robocop. Wink

si tu as besoin d'infos ou de conseil n'hesite surtout pas je me ferais un plaisir de t'aider. Wink

De la part de Robocop ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wwwmyspacecom111345106
Django
Embryon
Embryon
Django


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/05/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: héhéhé   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:14

Alors voilà le lien vers mon blog ; je peux y parler de tout et n'importe quoi : comme c'est SKYROCK, je ne peux mettre + d'une photo par article. Donc, lorsque je veux en publier plusieurs, je remets systématiquement le même lien vers mon MYSPACE. Recopiez le lien dans mon blog puis collez-le dans votre barre d'adresse : il y aura plusieurs dossiers : à vous de choisir ce qui vous intéresse study

http://django1979.skyrock.com/

Pour info, don le costume de X-Or, si personne ne l'avait compris, ce n'est pas moi qui l'ai fabriqué mais j'ai payé pour, de même que pour des FX spécifiques à l'ordi : comme je ne suis pas manuel pour deux sous et que mon ordi ne peut pas créer d'FX (pas ce qu'il faut et même, j'avais faitun essai désastreux : tout seul NIET), ben voilà.
En +, j'ai fait la bêtise de ne pas bien calculer toutes les sommes au fur et à mesure e qui fait que je n'appréhendais pas le total : maintenant, il me rest encore une grosse somme à payer. Ca sera étalé parce que mes moyens sont très faibles. Certes, je voulais ce costume et le reste mais j'aurai dû faire attention. C'est pour ça que je ne pourrai plus jamais avoir ou payer de tenue élaborée, à cause de ma bêtise 😢

Ca fait c.... car j'aurai aimé acheter un costume de Ranger et surtout, faire fabriquer tout un ensemble PREDATOR. Les trucs tout pré faits sur E BAY sont monstrueux et même si vous (Keyne et son acolyte engtre autres) êtes au top, ben ça m'a dégoûté à vie des contrefaçons de Thaïlande ou quoi. Evidemment, moi je ne pourrai jamais faire comme eux mais bon....je rêve. Et je regarde souvent tous mes films lol! .

Quand à mes ides de Film Amateur crossover avec des persos créés et / ou X-Or (conditions particulières pour l'utilisation du scaphandre scratch ), ben je dis rien de + pourl'instant parce que vous me connaissez pas et aussi, que chacun d'entre vous doit habiter ps tout près de Toulon 😢

Bon, je vous laisse aller voir les photos : et surtout, pas trop de coms sur ma graisse Bonjour tout le monde 988259
Revenir en haut Aller en bas
http://django1979.skyrock.com/
scifi13
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
scifi13


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 64
Localisation : cannes 06400
Emploi/loisirs : le domaine maritime,et plus particulierement le domaine subaquatique
Date d'inscription : 08/10/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:56

salut django, ne te devalorise pas , faire beau avec beaucoup de moyens c'est + façile , faire beau et "bien " avec pas cher c'est plus meritoire , l'important c'est de participer.

j'ai mis un lien sur le site ou un gars avec peu de moyens , de la recuperation surtout , a fait un costume de pred rapidos et correct,

maintenant c'est sur que les forgerons de la tribu yautja ont du matos de pros , mais pas tout le monde roule en ferrari
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Django
Embryon
Embryon
Django


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/05/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:10

Rhaaaa mais il est où ce lien ? Bonjour tout le monde 167481
Revenir en haut Aller en bas
http://django1979.skyrock.com/
keyne
Celtic
Celtic
keyne


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 46
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 19/09/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:20

je te confirme avec peut de moyen on peut faire beaucoup de chose study et pas chere surtout ,certaine de mes pieces par exemples sont recupere d'objet existant tableau lumineux engrenage de dvd etc....... et sans trop d'outils de pro en plus Bonjour tout le monde 167481
Revenir en haut Aller en bas
Ricopred'
Ancien
Ancien
Ricopred'


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 54
Localisation : French County,France
Date d'inscription : 18/09/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:08

Tout a fait,avec de la recup' et un peu d'idée,on peut faire plein de choses...J'ai aussi quelques pièces (pas forcément du Predator faites ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://europredcolony.monalliance.net
Django
Embryon
Embryon
Django


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/05/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:18

En fait, après avoir lu la plupart de vos messages, j'ai farfouillé comme un malade et j'ai trouvé un tuto de costume PREDATOR à maxi 300e de frais, le même lien que voulai m'envoyer SciFi (et qu'il a fait par mail) : ben le truc est superbe quand même.
Mais comme je lis pas l'anglais super bien et que de toute façon, faut un "maître d'oeuvre" pour la fabrication, maintenant va falloir que je trouve quelqu'un avec qui me le fabriquer, et qui sara où choper les pièces (même si moi je risque + d'être un boulet pour lui qu'autre chose LOL).
Comme je suppose que ça risque de prendre du temps de trouver une telle personne, ben je vais commencer à économiser à partir du mois prochain.

A voir study
Revenir en haut Aller en bas
http://django1979.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
European Predator's Colony :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: