| Hello la communauté | |
|
+5metal_predator41 6host the elder Ricopred' fest83 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fest83 Embryon
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Hello la communauté Ven 17 Avr - 23:05 | |
| Je suis originaire de Fréjus, j'ai 25 ans. Fan du premier Predator et cinéphile du genre fantastique.
Au plaisir d'apprécier vos costumes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello la communauté Ven 17 Avr - 23:08 | |
| hello bienvenue parmis nous , peu tu nous en dire un peu plus sur toi?? y a pas mal de membres vers chez toi . |
|
| |
fest83 Embryon
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Hello la communauté Ven 17 Avr - 23:20 | |
| Salut Yautja57 Je suis programmateur pour un festival qui a lieu dans le var. Je n'ai pas encore franchit le pas du costume de Predator mais ça ne serait tardé... sinon je suis un habitué de la Japan Expo ^^ malheureusement la semaine prochaine j'aurais bien voulu me faire le Mang'Azur mais je ne serais pas sur Toulon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello la communauté Ven 17 Avr - 23:22 | |
| a ok , on fais ce qu on peu , moi aussi je devais y aller mais mon fils c est fais operer jeudi matin alors je ne peu pas le laisser comme ca , le choix est vite fais , un predator dois veiller sur ses petits hahhaa. |
|
| |
Ricopred' Ancien
Nombre de messages : 1241 Age : 54 Localisation : French County,France Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Hello la communauté Sam 18 Avr - 0:13 | |
| Hello,sois le bienvenu parmi nous,et merci pour tes infos sur votre cosplay. J'espère que tu te plairas ici | |
|
| |
the elder elder
| Sujet: Re: Hello la communauté Sam 18 Avr - 9:22 | |
| bienvenus dans la colony fest83 un nouveau pred c'est cool | |
|
| |
6host Scar
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Derriere mes PC (ou dans un arbre) Emploi/loisirs : Manager commercial Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Hello la communauté Sam 18 Avr - 11:20 | |
| Sois le bienvenu parmis nous Yautja je souhaite un bon rétablissement à ton fils | |
|
| |
metal_predator41 Guerrier
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : blois Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Hello la communauté Sam 18 Avr - 12:06 | |
| bienvenu a toi !!!! jespere que tu te plaira ici! =) moi aussi je vais souvent a japan expo,surtout celui de villepinte en debut juillet =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello la communauté Sam 18 Avr - 15:12 | |
| merci 6host c est sympade ta part et je lui dirais . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello la communauté Lun 20 Avr - 9:31 | |
| salut fest 83 soit le bienvenue , je suis également un fréjussien donc doublement plaisir d'avoir un autre passionné près de chez soit |
|
| |
decade Chasseur confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Hello la communauté Lun 20 Avr - 10:27 | |
| soit le bienvenue dans notre colonie ^^ bon rétablissement a ton fils egalement yautja ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello la communauté Lun 20 Avr - 10:50 | |
| merci a tous ca va etre un peu long je pense mais ca ira!!!! |
|
| |
loupinettekiss Apprenti guerrier
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : aix en provence Emploi/loisirs : nani? Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
wilmof Apprenti chasseur
Nombre de messages : 30 Localisation : rhones alpes ( France ) Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Hello la communauté Ven 24 Avr - 0:30 | |
| Bienvenue chez nous | |
|
| |
keyne Celtic
Nombre de messages : 412 Age : 47 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Hello la communauté Sam 25 Avr - 16:03 | |
| une grande famille de predator se construit bienvenue l'ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello la communauté | |
| |
|
| |
| Hello la communauté | |
|