European Predator's Colony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 6host: ma présentation ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
6host
Scar
Scar
6host


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : Derriere mes PC (ou dans un arbre)
Emploi/loisirs : Manager commercial
Date d'inscription : 20/09/2008

6host: ma présentation ... Empty
MessageSujet: 6host: ma présentation ...   6host: ma présentation ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:30

Bonjour à tous, j'ai été cordialement invité par Yautja57 à rejoindre cette communauté! Très bonne idée que ce forum!!!

Alors voilà: moi c est Sebastien, je viens de la province de Liege en Belgique, grand fan de Predator et Alien, je suis avant tout un collectioneur de figurines.... Mon souhait serai de posséder mon costume, et ce pour 2 raisons: la première cest que se serai la pièce ultime de ma collec et la 2eme est que ce serai pas mal de croiser un Pred de 2mètres en conventions!

J'esperes prendre beaucoup de plaisir à venir ici, et encore merci a Yautja Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://6host-says.skyrock.com/
Invité
Invité




6host: ma présentation ... Empty
MessageSujet: Re: 6host: ma présentation ...   6host: ma présentation ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:34

hello 6host
tout le plaisir est pour nous de t acceuillir ici , j espere que tu va trouver de quoi t inspirer pour te faire ton costume , et un pred de 2metres je crois qu il y en a un qui va bientot arriver , mais qui seras le premier ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6host
Scar
Scar
6host


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : Derriere mes PC (ou dans un arbre)
Emploi/loisirs : Manager commercial
Date d'inscription : 20/09/2008

6host: ma présentation ... Empty
MessageSujet: Re: 6host: ma présentation ...   6host: ma présentation ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:39

LOL ah zut dejà??? Va faloir que je me bouge un peu alors, va faloir revoir mes priorités!

Lol merci de ton accueuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://6host-says.skyrock.com/
Ricopred'
Ancien
Ancien
Ricopred'


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : French County,France
Date d'inscription : 18/09/2008

6host: ma présentation ... Empty
MessageSujet: Re: 6host: ma présentation ...   6host: ma présentation ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:41

Bienvenue a toi,j'espère que le forum te plaira,comme tu le vois,il vient tout juste de naitre,et n'est pas encore beaucoup riche en matière,mais si tout le monde participe,cela devrait vite changer!!!

Bon surf
Revenir en haut Aller en bas
http://europredcolony.monalliance.net
6host
Scar
Scar
6host


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : Derriere mes PC (ou dans un arbre)
Emploi/loisirs : Manager commercial
Date d'inscription : 20/09/2008

6host: ma présentation ... Empty
MessageSujet: Re: 6host: ma présentation ...   6host: ma présentation ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:45

Ricopred' a écrit:
Bienvenue a toi,j'espère que le forum te plaira,comme tu le vois,il vient tout juste de naitre,et n'est pas encore beaucoup riche en matière,mais si tout le monde participe,cela devrait vite changer!!!

Bon surf

Le monde ne s est pas fait en un jour hein ! Et puis si on parles des Preds ca ne saura que me plaire ! ! Seul petit Bmol: les couleurs assez hard, pas facile de savoir ou se trouve son pointeur scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://6host-says.skyrock.com/
Ricopred'
Ancien
Ancien
Ricopred'


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : French County,France
Date d'inscription : 18/09/2008

6host: ma présentation ... Empty
MessageSujet: Re: 6host: ma présentation ...   6host: ma présentation ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:16

Hello,personnellement,je n'ai aucun probleme avec mon curseur,mais pour ceux chez qui ca foire,faites moi des captures d'ecran afin que je puisse voir ce que je dois corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://europredcolony.monalliance.net
keyne
Celtic
Celtic
keyne


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 46
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 19/09/2008

6host: ma présentation ... Empty
MessageSujet: Re: 6host: ma présentation ...   6host: ma présentation ... Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:00

bienvenue a toi mon frere pred bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
the elder
elder
elder
the elder


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

6host: ma présentation ... Empty
MessageSujet: Re: 6host: ma présentation ...   6host: ma présentation ... Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:15

bienvenue parmi les yautja mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6host: ma présentation ... Empty
MessageSujet: Re: 6host: ma présentation ...   6host: ma présentation ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6host: ma présentation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
European Predator's Colony :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: