European Predator's Colony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 News Predators!

Aller en bas 
AuteurMessage
Predator-Wolf
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Predator-Wolf


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/11/2008

News Predators! Empty
MessageSujet: News Predators!   News Predators! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:58

A l'occasion de la sortie de son film Armored aux Etats-Unis, le réalisateur Nimrod Antal s'est entretenu avec Comingsoon. Il en a profité pour revenir sur le tournage de Predators...

Après un mois de tournage, Antal explique que tout se passe bien. « Je pense que les fans auront une très bonne surprise, surtout après les deux volets d'Aliens vs Predators ». Le réalisateur a abordé la participation du réalisateur et producteur Robert Rodriguez (Spy Kids, Sin City). « Il m'a engagé, et je lui en suis très reconnaissant. Je crois qu'il a été séduit par mon film Kontrol. Lorsqu'il m'a parlé de Predators, je n'ai pas caché mon excitations (rires) ! Je suis un grand fan du film original ; j'avais alors 14 ans, et j'avais fait la queue devant le cinéma. J'avais même un poster dans ma chambre (rires) ! Après avoir regardé mes films Kontrol et Armored, il a décidé de parier sur moi. Il a participé à l'écriture du scénario. Nous avons beaucoup discuté du film, et je lui ai demandé conseil pour toutes les décisions importantes. Il m'a cependant laissé carte blanche. Je le remercie de me laisser le champs libre. D'ailleurs, il ne m'a pas imposé l'utilisation de trucages numériques, dont il est friand. J'ai toujours préféré l'esthétique des effets spéciaux traditionnels. Et nous étions d'accord sur le fait que le Predator original était réussi grâce à ses trucages traditionnels. Un gars portait un costume dans une jungle : cela suffisait ! Nous avons donc décidé de respecter le premier film. Nous sommes d'ailleurs restés un mois dans la jungle de l'île d'Hawaii... »


Nimrod Antal a demandé au directeur de la photographie de Kontrol, l'hongrois Gyula Pados, de s'occuper de Predators. « Son talent est gigantesque ! Je voulais vraiment qu'il participe à ce film ! » Le réalisateur est également revenu sur le casting de Predators. « Il fallait trouver un équilibre entre le respect de la franchise et mon propre style. Lorsque nous avons engagé le comédien Adrien Brody, de nombreux fans se sont montrés surpris. Mais si j'avais sélectionné Vin Diesel ou un autre acteur à la musculature de Schwarzy, on nous l'aurait reproché ! Nous avons donc décidé de partir dans une direction opposée. Mais vous croyez peut-être que les soldats américains luttant en Irak ressemblaient à Arnold Schwarzenegger ? Non, ils étaient juste des soldats. Je pense que nous avons pris la bonne décision. A ce propos, je ne sais pas si nous demanderons à Schwarzenegger de faire une apparition en clin d'oeil, comme dans Terminator Renaissance. Nous essayons de respecter le ton et l'atmosphère du film original, mais nous désirons également faire un souffler un vent de fraicheur sur la saga. Nous verrons bien... »

Nimrod Antal confirme que le film sera classifié R ; il devrait donc être bien plus violent que les récents Aliens vs Predators.


Selon KNGB News, le tournage s'est notamment déroulé au canyon Lake Gorge, au Texas. Ce dernier représentera une portion de la planète natale des Predators. Voici un décor fort prometteur...


Ecrit par Robert Rodriguez, Alex Litvak et Michael Finch, le scénario de Predators suivra un groupe de tueurs chassés par des extraterrestres sans pitié que l'on nomme les Predators. Le casting sera notamment constitué par Topher Grace, Adrien Brody, Walton Goggins, Alice Braga, Danny Trejo, Walt Goggins, Oleg Taktarov, Mahershalalhashbaz Ali, Louiz Ozawa et Derek Mears.

Predators, réalisé par Nimrod Antal (Motel, Armored) et produit par Rodriguez via Troublemaker Studios, sortira aux Etats-Unis le 7 juillet 2010
Revenir en haut Aller en bas
 
News Predators!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ....predators....
» New Picture from the Set PREDATORS
» Un robocop parmis les predators!!! hello tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
European Predator's Colony :: General Predator Discussion :: film-
Sauter vers: