European Predator's Colony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut tout le monde :bounce: moi c'est Namarha3000!

Aller en bas 
+6
the elder
narzod
Ricopred'
Kaostalker
yautja57
Namarha
10 participants
AuteurMessage
Namarha
Chopper
Chopper
Namarha


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Dans un endroit Chaud et Humide
Emploi/loisirs : Etudiante, haute technologie, les predators
Date d'inscription : 04/09/2009

Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde :bounce: moi c'est Namarha3000!   Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:47

Coucou tout le monde !:! je me dévoile enfin ! Je remercie les Modos et Admins du forum de m'avoir accepté parmis vous ^^ voila je me présente Namarha "Solène" j'ai 17 ans. Je viens de Bretagne plus précisemment du Finistère à Quimper la capitale de Cornouaille , je suis lycéenne et m'occupe principalement à réaliser des dessins predators ! j'aime tout ce qui est haute technologie avancée. Je collectionne principalement les figurines d'alien , de predator et de tomb raider, Je suis une grande fanatique de SF : Star wars , Le Seigneur des anneaux ...surtout de Alien vs Predator !J'aime aussi les jeux vidéo , la plongée ,le paint ball , le judo ...! Passionée depuis toute petite ! en autre des predators car j'adore leur haute technologie ,leur puissance et vaillance et bien evidemment leur sens de l'honneur ^^ d'ailleurs si j'avais pu choisir à la naissance j'aurais choisis d'être une prédatrice ! j'ai trouvé ce site hyper sympa et du coup sa m'a donnée grandement envie de m'inscrire pour faire partie des Preds! ^^ je l'espère ! Sa me plairais de faire partis d'une colony et de partager des idées avec vous tous ! il y a beaucoup d'infos qui m'interresse surtout pour faire mon costume pred version féminine! Very Happy et ainsi partager de longues discutions sur la sf et les pred ! Mon rêve ! embraquer dans un vaisseau et rencontrer des preds ! Je trouve ce forum excellent ! j'ai trouvé enfin de vrais fan de preda comme moi^^ et aussi vraiment super bon boulot pour ceux qui ont fait robocop vs predator c'est hallucinant il est super bien fait ! vous êtes des artistes ^^ ! Au passage je passe un ptit coucou à un brave pred ! Kaostalker! hihi Bientôt je vous raconterais ma petite histoire Wink Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! 167481 Que la chasse commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
yautja57
Ancien
Ancien
yautja57


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 66
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/08/2009

Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :bounce: moi c'est Namarha3000!   Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:19

hello
bienvenue chez toi , enocre une fille qui va faire son costume !!! super
tu pourras nous en parler plus tard de l idée de ton costume ? si tu veux
pense au trombinoscope si tu a le temps c est plus sympa , et merci pour ton encouragement pour le film , que nous tournons , il est bientot fini oouuff
Revenir en haut Aller en bas
Kaostalker
Guerrier
Guerrier
Kaostalker


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : saint maixent l'école
Emploi/loisirs : chercheur d'emploi
Date d'inscription : 30/06/2009

Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :bounce: moi c'est Namarha3000!   Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:35

MOUAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! bienvenu a toi Smile et merci pour le petit message Embarassed d'ailleurs tu me complimente un peu trop Cool lol! enfin bon j'espère que tu va trouver ce que tu cherche parmi nous Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! 167481
Revenir en haut Aller en bas
Ricopred'
Ancien
Ancien
Ricopred'


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 54
Localisation : French County,France
Date d'inscription : 18/09/2008

Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :bounce: moi c'est Namarha3000!   Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:33

Hello

sois la bienvenue parmi nous,les filles sont assez rares dans notre clan,trop même...mais tu a frappé a la bonne porte.

J'ai hâte de voir tes dessins,d'ailleurs,si tu veux nous ouvrir une petite galerie pour dévoiler tes talents...

Bon séjour dans notre vaisseau-mère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://europredcolony.monalliance.net
narzod
Guerrier
Guerrier
narzod


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 54
Localisation : villeneuve les sablons
Emploi/loisirs : le meilleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :bounce: moi c'est Namarha3000!   Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:35

cheers bienvenue à toi smartdisc
Revenir en haut Aller en bas
the elder
elder
elder
the elder


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :bounce: moi c'est Namarha3000!   Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:43

bienvenu dans la colony

et que de passion dans divers domaine

c'est vraiment super cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Futur combattant
Futur combattant
yoyo


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : DIEPPE (76)
Emploi/loisirs : Astérix,Produits Dérivés.
Date d'inscription : 07/09/2009

Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :bounce: moi c'est Namarha3000!   Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:02

bienvenue Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! 988259 je vois que tu collectionnes pas mal de choses bounce
Revenir en haut Aller en bas
Namarha
Chopper
Chopper
Namarha


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Dans un endroit Chaud et Humide
Emploi/loisirs : Etudiante, haute technologie, les predators
Date d'inscription : 04/09/2009

Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :bounce: moi c'est Namarha3000!   Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:25

merci tout le monde Very Happy c'est super d'être parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
loupinettekiss
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
loupinettekiss


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : aix en provence
Emploi/loisirs : nani?
Date d'inscription : 10/03/2009

Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :bounce: moi c'est Namarha3000!   Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:23

bienvenu a toi un peu en retard apluch sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Namarha
Chopper
Chopper
Namarha


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Dans un endroit Chaud et Humide
Emploi/loisirs : Etudiante, haute technologie, les predators
Date d'inscription : 04/09/2009

Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :bounce: moi c'est Namarha3000!   Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:30

Merci Cha ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
keyne
Celtic
Celtic
keyne


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 46
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 19/09/2008

Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :bounce: moi c'est Namarha3000!   Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:24

desole un peu en retard mais je n'oubli jamais de souhaiter la bienvenue,donc heureux de compte parmis nous cheers Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! 167481 Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! 167481
Revenir en haut Aller en bas
Namarha
Chopper
Chopper
Namarha


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Dans un endroit Chaud et Humide
Emploi/loisirs : Etudiante, haute technologie, les predators
Date d'inscription : 04/09/2009

Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :bounce: moi c'est Namarha3000!   Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:34

Pas grave ! merci pour l'acceuil Keyne ^^ je suis heureuse d'être parmis vous ! Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! 167481
Revenir en haut Aller en bas
6host
Scar
Scar
6host


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : Derriere mes PC (ou dans un arbre)
Emploi/loisirs : Manager commercial
Date d'inscription : 20/09/2008

Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :bounce: moi c'est Namarha3000!   Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:57

Avec un peu de retard: sois la bienvenue dans la meute !
Deso de ne plus trop participer la vie du forum mais j ai enormement de boulot!!!!!!!! Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! 167481 Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! 167481
Revenir en haut Aller en bas
http://6host-says.skyrock.com/
Namarha
Chopper
Chopper
Namarha


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Dans un endroit Chaud et Humide
Emploi/loisirs : Etudiante, haute technologie, les predators
Date d'inscription : 04/09/2009

Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :bounce: moi c'est Namarha3000!   Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:09

Merci à toi ! t'est pas le seul moi aussi j'ai beaucoup de boulot difficile de gerer tout sa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :bounce: moi c'est Namarha3000!   Salut tout le monde  :bounce: moi c'est Namarha3000! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde :bounce: moi c'est Namarha3000!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde :modelmaster69
» Bonjour tout le monde
» Un robocop parmis les predators!!! hello tout le monde!
» salut c'est moi!
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
European Predator's Colony :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: