European Predator's Colony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ....predators....

Aller en bas 
+9
Kaostalker
yautja57
HICKS
Predator-Wolf
Namarha
hunter-dydy
virateck
Ricopred'
the elder
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Namarha
Chopper
Chopper
Namarha


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Dans un endroit Chaud et Humide
Emploi/loisirs : Etudiante, haute technologie, les predators
Date d'inscription : 04/09/2009

....predators.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....predators....   ....predators.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:47

oki sympa ! Very Happy ....predators.... - Page 2 167481 vivement qu'il sorte celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Predator-Wolf
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Predator-Wolf


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/11/2008

....predators.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....predators....   ....predators.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:26

Franchement y'a du beau monde et le choix de adrian brody est vraiment judicieux car cet acteur a beacoup de charisme!

La trame principale , c'est a dire le fait que les predators amene des proies pour les chasser sur leur planete est tres inspiré du roman "predator minuit a jamais "ou l'on a un groupe de soldat qui sont emmenés par les predator sur leur planete pour se faire chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Namarha
Chopper
Chopper
Namarha


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Dans un endroit Chaud et Humide
Emploi/loisirs : Etudiante, haute technologie, les predators
Date d'inscription : 04/09/2009

....predators.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....predators....   ....predators.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:28

Surprised je suis trop impatiente de voir leur planète ! ptdr ce serait bien si on pouvait voir au moin une prédatrice comme même , les mâles sont plus avantagés P:! Mad ....predators.... - Page 2 167481
Revenir en haut Aller en bas
the elder
elder
elder
the elder


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

....predators.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....predators....   ....predators.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:01

tout a fait d'accord avec Predator-Wolf et le livre "predator minuit a jamais "

il y a pas mal de ressemblance

pour le film on ne peux pas encore dire si c'est leur planète ou alors
suivant les rumeurs une planète qui leurs servirait de réserve de chasse

J'espère qu'on verra les predators combattre d'autre espèces.
Parce que jusqu'à présent, appart des humains et des aliens, on ne les a pas encore vu ce battre contre d'autres espèces.
ce serait génial de les voir contre d'énormes bestioles extraterrestres
Revenir en haut Aller en bas
Namarha
Chopper
Chopper
Namarha


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Dans un endroit Chaud et Humide
Emploi/loisirs : Etudiante, haute technologie, les predators
Date d'inscription : 04/09/2009

....predators.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....predators....   ....predators.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:59

oui je campatie Elder ^^! un peut comme dans star wars ! Very Happy ....predators.... - Page 2 167481
Revenir en haut Aller en bas
hunter-dydy
Guerrier
Guerrier
hunter-dydy


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : finistère
Date d'inscription : 20/08/2009

....predators.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....predators....   ....predators.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:22

mdr imagine de nouvelle arme de bourrin
Revenir en haut Aller en bas
Namarha
Chopper
Chopper
Namarha


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Dans un endroit Chaud et Humide
Emploi/loisirs : Etudiante, haute technologie, les predators
Date d'inscription : 04/09/2009

....predators.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....predators....   ....predators.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:57

C'est net ! ....predators.... - Page 2 167481 http://img90.imagesh http://img293.images ....predators.... - Page 2 535286
Revenir en haut Aller en bas
Predator-Wolf
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Predator-Wolf


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/11/2008

....predators.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....predators....   ....predators.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:52

Au fait , il parait que les predators auront avec eux des animaux de chasse tels que des faucon ou des sortes de chiens. C'est intriguant et j'ai hate de voir le geule de ces bestioles. J'imagine bien comme chien de chasse, un alien tenu en laisse et apprivoisé par les predators Laughing
Je plaisante lol ce serai honteux pour nos chers xeno.

Par contre l'idee de la monture xenomorphe comme celle qu'a fais sideshow sur sa statue est vraiment interressante.
Revenir en haut Aller en bas
the elder
elder
elder
the elder


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

....predators.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....predators....   ....predators.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:40

oui comme tu dit Il est aussi question d'autres espèce extraterrestres comme des chiens et des faucons

en esperant un trailer
on ne peut pour le moment qu'imaginer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Namarha
Chopper
Chopper
Namarha


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Dans un endroit Chaud et Humide
Emploi/loisirs : Etudiante, haute technologie, les predators
Date d'inscription : 04/09/2009

....predators.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....predators....   ....predators.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:02

sa serait sympa sa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Predator-Wolf
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Predator-Wolf


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/11/2008

....predators.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....predators....   ....predators.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:51

En plus c'est knb qui fais les costumes et effets speciaux, la société de stan winston qui a creer le design
original du predator. Dc faut s'attendre a retour aux sources magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
yautja57
Ancien
Ancien
yautja57


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 66
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/08/2009

....predators.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....predators....   ....predators.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:39

En tout cas ce que j espere c est qu il vont nous faire le personnage principal du pred qui ne meure pas ,ou les personnages principaux , c est vrai dans les 4 films que l on connais ils meurent tous .

ca a beau etre des grands chasseurs venus de l espace mais ici dis donc ils ne durent pas longtemps .

puis ce que j aimerais voir c est comment ils mangent , que mangent ils ..???
on le vois dans beaucoup de film , mais pas encore dans ceux des pred .

Mais pas c'est pas évident de créer une civilisation en un film .
Revenir en haut Aller en bas
Namarha
Chopper
Chopper
Namarha


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Dans un endroit Chaud et Humide
Emploi/loisirs : Etudiante, haute technologie, les predators
Date d'inscription : 04/09/2009

....predators.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....predators....   ....predators.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:08

tu m'étonne Pierre! ^^ils doivent mangés des asticots ! p:! lol! http://www.chezfredo
Revenir en haut Aller en bas
hunter-dydy
Guerrier
Guerrier
hunter-dydy


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : finistère
Date d'inscription : 20/08/2009

....predators.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....predators....   ....predators.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:01

asticot peut-étre pas mais en tout cas du boeuf sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Namarha
Chopper
Chopper
Namarha


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Dans un endroit Chaud et Humide
Emploi/loisirs : Etudiante, haute technologie, les predators
Date d'inscription : 04/09/2009

....predators.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....predators....   ....predators.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:08

hihi^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Predator-Wolf
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Predator-Wolf


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/11/2008

....predators.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....predators....   ....predators.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:16

Tout a fait d'accord avec toi Pierre, cette fois ce serai bien de voir des predators gagner!!! apres tout le film
leur est dédié et ce n'est que justice que de les voir triompher!!!
Revenir en haut Aller en bas
HICKS
Guerrier
Guerrier
HICKS


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : a bord du SULACO destination CLASSIFIED
Emploi/loisirs : MAQUETISME/AIRSOFT/MES ENFANTS
Date d'inscription : 08/09/2009

....predators.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....predators....   ....predators.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:43

le producteur a qua demander a georges lucas pour invanter des civilisations j'ai l'impression qu'il y arrive bien qu'est ce que vous en penser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fox-hound-57.monempire.net
the elder
elder
elder
the elder


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

....predators.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....predators....   ....predators.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:12

Predator-Wolf a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi Pierre, cette fois ce serai bien de voir des predators gagner!!! apres tout le film
leur est dédié et ce n'est que justice que de les voir triompher!!!


malheureusement la fox garde ses droit meme sur un script

mais je suis entierement d'accord

que 3 super pred contre quelque humains sa fait des dégât
Revenir en haut Aller en bas
Predator-Wolf
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Predator-Wolf


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/11/2008

....predators.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....predators....   ....predators.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:32

En plus dans ce film les predators seront en terrains connues, dc ils ont pas le droit de perdre!!!

Au fait vu qu'il sont dans leur planete, on les verra sans leur casques puisques leur vision naturelle est adaptée.

J'aimerai voir aussi dans ce film les differents degrés de la hierarchie predator ainsi que l'organisation de la flottes spatiales des predators car si on fait la synthese des films y'a matiere a en dire sur leur technolgies aerospatiales et l'organisation intrinséque qui en decoule.
Revenir en haut Aller en bas
the elder
elder
elder
the elder


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

....predators.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....predators....   ....predators.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:20

attention traduction approximative

Les premiers renseignements sur la prémisse histoire pour le réalisateur Nimrod Antal Predators ont été révélées grâce à Latino Review qui a réussi à marquer un coup d'œil au scénario du projet de Juillet 12, 2009.


. Sinon, j'ai extrait un résumé trahit juste un morceau de l'histoire.

Voici le synopsis:

Avant le générique, le héros de l'histoire, Royce, est introduit. He's chassant un adversaire vers le bas sur un toit. La chasse se termine avec Royce tuant son adversaire, tout le temps surveillé par un prédateur. The Predator kidnappe puis lui. Les crédits roll, après quoi les coupures de films pour libérer Royce tombant à 160 mph vers la surface de la planète mère Predator. Après le parachutage à la sécurité, il rencontre bientôt sept autres hommes qui ont tous été abandonnés à la surface. Homeworld Le Predator est comme la jungle de la Crétacé et il sert comme un jeu géant de préserver - où les humains sont la partie. Les huit hommes sont ensuite Pack Predator chassés par des chiens, des faucons Predator et un géant Super Predator dénommé «Noir Super Predator '. The Predator Super Black mène une partie de chasse de deux autres prédateurs Super. Les huit hommes vont à la course une fois qu'ils se rendent compte qu'ils sont des proies dans un jeu macabre de chat et de souris. À mi-parcours du film Royce et les humains restants crochet avec soldat américain Nolan, un autre l'homme qui a été lâché sur le monde mais qui a réussi à se cacher dans une grotte. Il leur raconte les Predators ont chuté chez l'homme dans le jeu de préserver pendant des années.

Il paraîtrai que Latino Review, n’est pas fiable

Donc a prendre…… ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Predator-Wolf
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Predator-Wolf


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/11/2008

....predators.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....predators....   ....predators.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:29

Franchement je pense qu'on sera pas deçu par ce film!

Même si le scenar n'est pas exactement celui ci, la fox a investit dans ce film, ne serai ce deja qu'au niveau des acteurs. Ils veulent redorer le blason de la license predator car ils se rendent compte chez la fox qu'il y'a une communauté de fan de plus en plus grande et surtout de plus en plus exigeante.

En ce qui me concerne j'ai aimé tous les films ou il y'a la license predator (predator, predator 2, avp, avp r)

Beaucoup de gens n'aime pas avp requiem mais moi francement qd je l'ai vu au ciné j'ai été impressioné par la classe de wolf et puis le scenario est vraiment excellent car il explique comment la société weland s'est associé a la yutani corporation pour creer les futures vaisseau de la compagnie ainsi que la premiere rencontre entre les aliens et cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
hunter-dydy
Guerrier
Guerrier
hunter-dydy


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : finistère
Date d'inscription : 20/08/2009

....predators.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....predators....   ....predators.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:29

aaaaa ok en faite tout est relié affraid
j'ai trop hate de voir la civilisation et les famille et tout c'est ............je trouve pas les mots
Revenir en haut Aller en bas
Namarha
Chopper
Chopper
Namarha


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Dans un endroit Chaud et Humide
Emploi/loisirs : Etudiante, haute technologie, les predators
Date d'inscription : 04/09/2009

....predators.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....predators....   ....predators.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:35

Je suis aussi de ton avis Predator-Wolf j'adore avp R ! là ou on voit wolf chez lui c'est sympa sa nous donne déjà un aspect de leur planète qui ressemble beaucoup à Mars je trouve , on risque de retrouver surement ce décor dans Pretadors avec des jungles bien evidemment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Predator-Wolf
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Predator-Wolf


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/11/2008

....predators.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....predators....   ....predators.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:02

Merci pour vos réponse c'est sympa! Wink

Comme tu dis Namarha, avpr requiem nous offre un apperçu de ce que sera le monde des predators.
Y'aura de la jungle ca c'est sur mais des pyramides aussi car si son on regarde bien au loin dans avp r sur la planete de wolf on voit des pyramides comme dans avp.

Les predators sont a l'aube des civilisations de l'univers, une race d'extraterrestre ultra avancé avec un code d'honneur qui ne laisse aucune chance au plus faibles. Voila pourquoi les Yautja sont la race la plus noble de l'univers SF.
Revenir en haut Aller en bas
Namarha
Chopper
Chopper
Namarha


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Dans un endroit Chaud et Humide
Emploi/loisirs : Etudiante, haute technologie, les predators
Date d'inscription : 04/09/2009

....predators.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....predators....   ....predators.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:04

je suis tout à fait d'accord avec toi il y aura surement des pyramides avec une arène sans doûte ! je pensais à sa aussi ^^ Vives les yautjas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....predators.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....predators....   ....predators.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
....predators....
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
European Predator's Colony :: General Predator Discussion :: film-
Sauter vers: