European Predator's Colony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Zeratul , Le Fils des ténèbres

Aller en bas 
+5
6host
scifi13
Ricopred'
the elder
Aoi_shi_chan
9 participants
AuteurMessage
Aoi_shi_chan
Embryon
Embryon
Aoi_shi_chan


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Sur Shakuras
Date d'inscription : 23/05/2009

Zeratul , Le Fils des ténèbres Empty
MessageSujet: Zeratul , Le Fils des ténèbres   Zeratul , Le Fils des ténèbres Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:46

En Taro Adun a vous , noble meute de chasseurs

Je me présente : Aoi_Shi_Chan . j'ai connu ce forum grace à Decade et j'ai décidé de m'inscrire

J'aime tout ce qui permet de profiter de la vie : ballades , velo , profiter avec mes proches et faire ce que j'aime dans ce bas monde . Hormis le coté normal , je suis un peu geek et otaku , passionné de fantasy et sf ( même si j'ai un gros coup de coeur pour Dune ) et d'autres choses ( la liste serait longue )

Je n'ai pas encore l'idée de concevoir de prédator mais j'aimerais beaucoup voir si quelque chose du genre me plait car mon gros projet proche des prédator , est de faire le Prélat Zeratul ( et si on regarde un protoss , ca se rapproche ( apres tout , ils sont tribaux aussi , technologiques et chasseurs )
Zeratul , Le Fils des ténèbres E2e998e4084e46d8a08e8a08093953db
J'espere juste que cela ne vous derange pas que je sois pas encore dans le concept pred ?

Merci à tout le monde n_n


Dernière édition par Aoi_shi_chan le Sam 23 Mai - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeratul , Le Fils des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zeratul , Le Fils des ténèbres   Zeratul , Le Fils des ténèbres Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:48

slt a toi
bienvenue ici decade est un bon parrain je pense qu il ta bien conseillé , alors bonne route parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Aoi_shi_chan
Embryon
Embryon
Aoi_shi_chan


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Sur Shakuras
Date d'inscription : 23/05/2009

Zeratul , Le Fils des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zeratul , Le Fils des ténèbres   Zeratul , Le Fils des ténèbres Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:50

Ben surtout , Decade est un très bon ami a moi ( bon ca fait un mois que j'ai pas pu me deplacer pour le voir u_u )

j'espere trouver avec votre aide ce que je dois savoir pour arriver a Zeratul , et aussi vu que c'est dans ma ligne de code du cosplayeur ( c'est mon credo ) de mieux vous connaitre et peut etre pouvoir partager de bons moments

Si l'idée de faire un protoss est rejeté par la communauté , désolé encore


Dernière édition par Aoi_shi_chan le Sam 23 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the elder
elder
elder
the elder


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

Zeratul , Le Fils des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zeratul , Le Fils des ténèbres   Zeratul , Le Fils des ténèbres Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:52

bienvenue parmi nous............
Revenir en haut Aller en bas
Ricopred'
Ancien
Ancien
Ricopred'


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : French County,France
Date d'inscription : 18/09/2008

Zeratul , Le Fils des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zeratul , Le Fils des ténèbres   Zeratul , Le Fils des ténèbres Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:27

Hello,bienvenue a toi,et merci a Décade de t'avoir envoyé dans notre meute !!!



PS:j'ai réédité ton image en vignette car elle déformait tout le forum,pour le voir en grand,il suffit de cliquer dessus



Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://europredcolony.monalliance.net
Aoi_shi_chan
Embryon
Embryon
Aoi_shi_chan


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Sur Shakuras
Date d'inscription : 23/05/2009

Zeratul , Le Fils des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zeratul , Le Fils des ténèbres   Zeratul , Le Fils des ténèbres Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:52

Ok merci

en tout cas , j'aimerais voir le combat des deux civilisations : Protoss contre Predator , ca doit donner du joli spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeratul , Le Fils des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zeratul , Le Fils des ténèbres   Zeratul , Le Fils des ténèbres Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:39

pourquoi pas un film??
Revenir en haut Aller en bas
the elder
elder
elder
the elder


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

Zeratul , Le Fils des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zeratul , Le Fils des ténèbres   Zeratul , Le Fils des ténèbres Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:07

c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
Ricopred'
Ancien
Ancien
Ricopred'


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : French County,France
Date d'inscription : 18/09/2008

Zeratul , Le Fils des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zeratul , Le Fils des ténèbres   Zeratul , Le Fils des ténèbres Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:19

Je vous vois venir!!!! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://europredcolony.monalliance.net
Aoi_shi_chan
Embryon
Embryon
Aoi_shi_chan


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Sur Shakuras
Date d'inscription : 23/05/2009

Zeratul , Le Fils des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zeratul , Le Fils des ténèbres   Zeratul , Le Fils des ténèbres Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:43

un film O_o , comme Robocop Vs Predator

c'est vrai que deux races comme les Pred et les Protoss , ca ferait des etincelles . Bon le soucis serait de devoir le faire sur terre car pour trouver des lieux qui donne l'impression de se battre sur un monde extraterrestre , ca court pas les rues ( surtout si Shakuras est l'une des planetes , c'est un monde recouvert de sol de pierre et le reste d'eau , et toujours plongé dans un crépuscule bleuté ) :
Zeratul , Le Fils des ténèbres 951C7
Revenir en haut Aller en bas
Ricopred'
Ancien
Ancien
Ricopred'


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : French County,France
Date d'inscription : 18/09/2008

Zeratul , Le Fils des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zeratul , Le Fils des ténèbres   Zeratul , Le Fils des ténèbres Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:32

Cette planète est superbe,c'est vrai qu'un affrontement entre les deux races serait génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://europredcolony.monalliance.net
Invité
Invité




Zeratul , Le Fils des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zeratul , Le Fils des ténèbres   Zeratul , Le Fils des ténèbres Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:39

oui mais moi qui suis pas tres au courant de l autre race j aimerais bien avoir des images si c est possible ???
Revenir en haut Aller en bas
scifi13
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
scifi13


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 64
Localisation : cannes 06400
Emploi/loisirs : le domaine maritime,et plus particulierement le domaine subaquatique
Date d'inscription : 08/10/2008

Zeratul , Le Fils des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zeratul , Le Fils des ténèbres   Zeratul , Le Fils des ténèbres Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:02

bienvenue a toi ,

les pred's ne sont pas sectaires,

mais pour les profanes il serait bon de parler un peu de ton espece extra terrestre ,et agrémenter par quelques photos voir si ce sont des proies interresantes Zeratul , Le Fils des ténèbres 988259 , car on fait des choix .... l'univers est si vaste... Laughing a + jm
Revenir en haut Aller en bas
6host
Scar
Scar
6host


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : Derriere mes PC (ou dans un arbre)
Emploi/loisirs : Manager commercial
Date d'inscription : 20/09/2008

Zeratul , Le Fils des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zeratul , Le Fils des ténèbres   Zeratul , Le Fils des ténèbres Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:27

Bienvenu parmis nous! Ce serai cool de voir s affronter deux races differentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://6host-says.skyrock.com/
Aoi_shi_chan
Embryon
Embryon
Aoi_shi_chan


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Sur Shakuras
Date d'inscription : 23/05/2009

Zeratul , Le Fils des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zeratul , Le Fils des ténèbres   Zeratul , Le Fils des ténèbres Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:42

Rico , c'est Shakuras , la planète ou se sont exilés les Templiers Noirs dont fait partie Zeratul ( qui est leur Prelat ( un peu le sous chef de la communauté ( le chef est la Matriarche )

Et pour repondre a Yautja , je vais te présenter un peu les protoss :

Les Protoss sont l’une des trois races de l'univers du jeu vidéo StarCraft . Ce jeu ayant pris une ampleur énorme , qu'une histoire plus complète que celle de base fut créée ( romans , et même manga aujourd'hui ) . Mais si on les observe , ils ressemblent , possede une technologie , des traditions et pouvoirs psychiques qui rappellent les Eldars de Warhammer 40 000 ou les Yautjas de Predator .

Leur histoire maintenant :

L'histoire commence il y a des millions d'années avec un peuple nommé Xel'Naga . Il s'agissait d'une race prospere et en harmonie avec la paix malgré le fait qu'ils possédaient des milliers de planète , car ils préféraient la science a la guerre .

La passion des Xel'Naga est de parcourir les planetes et de trouver des créatures qui ont un tempérament évolutif . Quand ils trouvaient une race , ils essayait de la guider pour créer une forme de vie parfaite ( un peu leur égal ) . A l'interieurs de leur vaisseau monde , ils utilisent leur technologie sur la race choisie en utilisant et manipulant la génétique pour que non seulement le corps et l'esprit de la race choisie évolue rapidement , mais aussi son niveau de technologie , pour faire naitre la race suprême qu'ils souhaitaient le plus rapidement . Seulement , ils ne purent jamais arriver a leur utopie et leur souhait durant des milliers d'années jusqu'a tomber sur l'une de leur dernière chance : AIUR .

Les résultat sur la race d'Aiur étaient etonnants . La civilisation que les Xel'Naga manipulaient , s'etait parfaitement adaptée a la planète recouverte de jungle et hostile . Et plus etonnant encore , la race communiquait par télépathie , ce qui leur permit de développer leur coordination , leur mode de vie ( car ils etaient surtout des chasseurs ) et leur actions de groupe . C'est ainsi que furent nommé Protoss , les "Premier né" car pour la premiere fois en des millenaires , les Xel'Naga se rapprochait enfin de leur but .

Malheureusement , les Xel'Naga souhaitaient un développement plus rapide de la race qu'ils trouvaient trop lente dans ses progres . Ils les guiderent donc par manipulation sans se montrer , pour en faire une race intelligente et culturelle . Et les tribus protos dispersés dans toute la planete devinrent enfin un peuple uni sous une grande nation . Les Xel'Naga décidèrent alors de se révéler pour apprendre aux Protoss leur origines . Les protoss virent l'arrivée de leur créateur comme un jour saint car ils pourraient apprendre plus pour faire prospérer leur race . Seulement , plus ils en apprennait , plus le souhait d'independance commenca a germer en eux , tout en detruisant le lien qui unissait tous les Protoss . La fierté grandit en eux et ils souhaitaient chacun jouer leur propre role dans l'univers . Cela créa une divergeance qui sépara les tribus et fit écrouler tous les espoirs des créateurs car ils se demandaient ou ils avaient échoué dans leur manipulation . Mais ils s'etaient attiré aussi le couroux des Protoss car ces derniers pensaient que les Xel'Naga n'etait la que pour accomplir des plans obscurs .

Les Protoss briserent leur lien psychique , ce qui detruisit les derniers espoirs de leur créateurs . Les Xel'Naga deciderent de partir , mais se firent attaquer le jour de leur départ . Même les créateurs ne subirent que peu de pertes , ils engendrèrent dans le peuple protoss une guerre civile monstrueuse car chacun considérait l'autre comme le responsable du départ des Créateurs , et se considérait comme supérieur , formant ainsi des petits clans qui s'affrontaient sans cesse , provoquant leur chute . jusqu'au jour de l'apparition de celui que les Protoss appellent aujourd'hui "ADUN"

Adun etait un jeune Protoss plein de tristesse en voyant son peuple se détruire depuis des années et des années . Il découvrit les vestiges des Xel'Naga et parvint a decrypter le fonctionnement des cristaux de Kaydarin , source de pouvoir des Xel'Naga . En canalisant l'énergie et en demellant la structure complexe des cristaux , il pu revoir le don de télépathie qui unissait autrefois les Protoss , la folie individualiste de ces derniers leur avait fait oublier comment il marchait . Adun découvrit en recommuniquant avec le lien , la douleur , la peine et la haine qui détruisit sa race a cause de la guerre , et compris et accepta pourquoi les Xel'Naga avait considéré les Protoss comme ratés . Il rassembla alors de jeunes Protoss et leur inculqua son savoir et fonda ainsi les nouveaux preceptes de la Khala , la voie de la rédemption . Cette voie portait la communauté à ce qu'elle aurait du toujours être et que les créateurs auraient souhaité .

Il se dévellopa 3 castes pour reorganiser les peuples et enfin ouvrir leur avenir en brisant la jalousie qui était leur défaut majeur , au lieu de détruire leur espoir :
- les Khalais qui sont les ouvriers et savants .
- les Judicateurs qui sont la caste de commandement , composé surtout des plus vieux protoss
- les Templiers qui sont la caste des protecteurs du peuple Protoss . leur pouvoir étaient lié aux préceptes d'Adun et la Khala , ils utilisaient leur pouvoirs pour faire naitre des tempetes psychiques sur leur ennemis .
L'avenir des Protoss changea et transforma la planète Aiur en paradis . Les Protoss dévelopèrent leur connaissance pour les voyages spatiaux et la colonisation de mondes , tout en ne declenchant aucun conflit , mais en les integrant a leur mode de vie . ils agissaient comme les Xel'Naga , mais ils ne touchait aucunement a leur génétique , ils préféraient rester en orbite des planetes et assister dans l'ombre a leur evolution sans jamais faire l'erreur des Xel'Naga

Mais certains protoss refusenrent la Khala car ils ne voulait pas perdre leur individualité par rapport au Conclave ( les dirigeants du peuple ) . Ils furent considérés comme hérétiques malgré qu'ils n'ait montré aucune hostilité . Adun les cacha pour les aider a progresser car il ne souhaitait pas les voir mourrir . Malheureusement , leur esprit indiscipliné declencha accidentellement des tempetes qui provoquerent des degats sur Aiur et c'est ainsi que le conclave décida de les exiler dans l'espace . Ils ont appris a manipuler sur Shakuras , la planète qui est désormais la leur , les énergies de l'ombre et du vide car ils étaient coupé de la source de pouvoir de base des Protoss . Ils devinrent les Templiers Noirs , et malgré leur dégout pour le conclave , ils veillaient sur Aiur comme un père veillant sur ses enfants .

Puis apparut assez loin dans la colonisation Protoss , les Terrans . une race venue de la terre qui était en surpopulation et qui souhaitait s'etendre dans l'espace pour l'avenir de l'humanité . Seulement les Terrans , qui évoluait vite , déplut aux Protoss car les terriens se propagaient tres vite en exploitant et cultivant chaque planere sans montrer de respect a celle ci , et en declenchant sans arret des conflis . Ils souhaitaient dire a ce peuple beliqueux d'évoluer , mais ils se souvinrent toujours des erreurs de leur créateur et ne firent rien .

Alors que les Terran se dévelopèrent , des petites créatures voyageant dans l'espace et se dirigeant vers les Terran furent ramassé par les Protoss . Ces creatures reagirent aux cristaux Kaydarin et mes Protoss purent apprendre qu'il s'agissait d'une création des Xel'Naga . Mais le plus grave était que la créature organique faisant office de sonde était programmé simplement mais avec des mots tel que : "detruire toute resistance" , "rechercher des nouvelles creatures" , "assimiler a la nuée" . Ces créatures n'etaient que des détecteurs d'une race qui cherchait a assimiler les Terran , et plus alarmant encore , si les Xel'Naga était leur créateur , la race serait extremement développé et trop puissante pour les Terriens .

Mais Pourquoi voulaient ils assimiler les Terriens , qui étaient ces créatures venues d'on ne sait ou dans l'univers , tel sont des questions que l'on découvre dans l'univers Starcraft .
Revenir en haut Aller en bas
Aoi_shi_chan
Embryon
Embryon
Aoi_shi_chan


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Sur Shakuras
Date d'inscription : 23/05/2009

Zeratul , Le Fils des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zeratul , Le Fils des ténèbres   Zeratul , Le Fils des ténèbres Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:55

Je double poste vu la taille du texte , j'ai pas pu caser les images et les reponses .

Scifi , je pense que les Protoss serait pour les Predator , des proies & des predateurs . la difference est surtout qu'ils utilisent en plus de leur force , leur habileté , et leur psychisme , une technologie avancée . Ils sont une race a ne pas prendre a la légère .

voila quelques exemple de protoss :

Le Disciple
Disciple de la voie de la Khala , le Disciple se bat à l'aide de sa vitesse , ses facultés innées de chasseur et son esprit pour ressentir ses ennemis en lui . son arme est les lames Psyoniques , généré par leur puissance psychique :
Zeratul , Le Fils des ténèbres Ss12

Zeratul , Le Fils des ténèbres Protoss-selendis

Zeratul , Le Fils des ténèbres Protoss_by_Beloved_Creature

Le Templier
Quand le Disciple atteind un tres haut niveau dans la Khala , il devient un Templier . Sa faculté de combat est majoritairement remplacée par ses pouvoirs psychiques surdéveloppé , ainsi il peut faire naitre des illusions dans les esprits , declencher des tempetes dévastatrice autant sur le corps que sur l'esprit :
Zeratul , Le Fils des ténèbres SC_Ghost_High_Templar

Zeratul , Le Fils des ténèbres Dark-templar-concept

Zeratul , Le Fils des ténèbres Protoss_High_Templar_by_Tanathiel

Le Templier Noir
Tout comme les Templiers , il possède un grand pouvoir capable de plier l'espace à sa volonté . Il puise ses énergies dans les ombres et le vide spatial . leur pouvoir des ombres est si développé qu'ils vivent constament invisible a qui n'a pas assez de pouvoir pour les disserner . et contrairement aux templiers qui ne se battent qu'avec leur pouvoirs , eux ont choisi de se battre avec leurs énergies et leur arme . la Psyonic Blade noire est leur arme , plus puissante que la version des Disciples :
Zeratul , Le Fils des ténèbres Ss97-hires1

Zeratul , Le Fils des ténèbres Zeratul

L'archon
Quand le combat devient titanesque et demandant une force psychique dévastatrice , deux Templiers peuvent se sacrifier pour fusionner ensemble . la fusion est définitive , mais de cette fusion née l'Archon , une créature dotée d'une connaissance immense ainsi que de pouvoirs dévastateurs , capables de raser une cité en un claquement de doigt et n'ont plus de limite corporelle car leur corps devient énergie pure:
Zeratul , Le Fils des ténèbres 2223684019_ee2e3716de

L'archon Noir
Tout comme les Templier , les Temploers Noir peuvent aussi fusionner entre eux quand le besoin se fait sentir . Ainsi né l'Archon Noir , une créature possédant une connaissance aussi vaste que les Archon , seulement tandis que ces derniers utilisent leur pouvoir pour l'offensive directe , les Archon Noir utilisent leur pouvoirs décuplé pour projeter des illusions a grande echelle , provoquer des ondes de chaos dans les rangs ennemis ainsi que pouvoir manipuler à leur guise les créatures adversaires :
Zeratul , Le Fils des ténèbres Darkhigh_2

Voila , j'espere que cela vous a plu
si vous voulez en savoir plus , tappez : Terran , Protoss ou Zerg sur google et vous aurez les pages de Wikipedia qui vont plus profond dans les histoires ainsi que la technologie ( car ils possedent aussi des unites mécaniques et vaisseaux )


Dernière édition par Aoi_shi_chan le Dim 24 Mai - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeratul , Le Fils des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zeratul , Le Fils des ténèbres   Zeratul , Le Fils des ténèbres Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:58

ha oui super j imagine le combat surtout en cas de casse bonjour la facture hihihi
Revenir en haut Aller en bas
the elder
elder
elder
the elder


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

Zeratul , Le Fils des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zeratul , Le Fils des ténèbres   Zeratul , Le Fils des ténèbres Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:11

et comme tout etre il on des point faible.....non
Revenir en haut Aller en bas
scifi13
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
scifi13


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 64
Localisation : cannes 06400
Emploi/loisirs : le domaine maritime,et plus particulierement le domaine subaquatique
Date d'inscription : 08/10/2008

Zeratul , Le Fils des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zeratul , Le Fils des ténèbres   Zeratul , Le Fils des ténèbres Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:33

the elder
leur point faible c'est d'avoir attirés l'attention des predators toujours en quete de proies dignes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
decade
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé
decade


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Zeratul , Le Fils des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zeratul , Le Fils des ténèbres   Zeratul , Le Fils des ténèbres Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:43

sympathique cette petite histoire

mes frère yautja pour ma part la chasse au protos est ouverte ^^
soit le bienvenue parmi nous mon amis et future trophée XD
Zeratul , Le Fils des ténèbres 167481 http://img90.imagesh
Revenir en haut Aller en bas
loupinettekiss
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
loupinettekiss


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : aix en provence
Emploi/loisirs : nani?
Date d'inscription : 10/03/2009

Zeratul , Le Fils des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zeratul , Le Fils des ténèbres   Zeratul , Le Fils des ténèbres Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:47

http://img90.imagesh bienvenue seb gar a tes fesse gniark gniark http://img90.imagesh
Revenir en haut Aller en bas
keyne
Celtic
Celtic
keyne


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 46
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 19/09/2008

Zeratul , Le Fils des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zeratul , Le Fils des ténèbres   Zeratul , Le Fils des ténèbres Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:10

bienvenue a toi mon ami , cheers cheers cheers et le scenario et genial tres bonne idee,ça serais bien de pouvoir le concretise Zeratul , Le Fils des ténèbres 167481 Zeratul , Le Fils des ténèbres 167481 http://img293.images http://img293.images http://img293.images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeratul , Le Fils des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zeratul , Le Fils des ténèbres   Zeratul , Le Fils des ténèbres Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:02

mais est ce que quelqu un a les costumes des ennemies des pred??
Revenir en haut Aller en bas
Aoi_shi_chan
Embryon
Embryon
Aoi_shi_chan


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Sur Shakuras
Date d'inscription : 23/05/2009

Zeratul , Le Fils des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zeratul , Le Fils des ténèbres   Zeratul , Le Fils des ténèbres Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:55

ennemis des pred , tu veux dire des aliens ?
et pour les defauts , je pense que c'est surtout leur trop grande confiance en eux quand ca concerne les protoss ordinaires , les templiers noirs sont encore obscurs pour savoir leur defaut .

mais en tout cas , merci de votre accueil .
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
cubitus


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : franche comté
Emploi/loisirs : predator
Date d'inscription : 17/02/2009

Zeratul , Le Fils des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zeratul , Le Fils des ténèbres   Zeratul , Le Fils des ténèbres Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:05

salut a toi! Aoi_shi_chan! super les protos! ca me rapelle mes parties endiablées de starcraft... je crois que je vais y rejouer un coup! Laughing en tout cas je trouve les dessins supers! c'est vrai qu'il y a des similitudes entre les races! j'adore l'univers starcraft, on y retrouve le meme shema qu'AVP... les aliens... les humains... et les extraterrestre avec une super mega cool technologie!
encore bienvenu a toi!!!

Evil or Very Mad mais que'est ce que j'ai fai de ce jeu??? cheers haaaaaa! le voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cubitus39.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Zeratul , Le Fils des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zeratul , Le Fils des ténèbres   Zeratul , Le Fils des ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeratul , Le Fils des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
European Predator's Colony :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: